Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi FIZZ utilise-t-il le câble alors qu'on indique que c'est un service WI-FI?Je me questionne sur l'utilisation du câble alors qu'on indique que FIZZ est un service WI-FI donc …
-
Le technicien est passer à matin et je lai manquer, comment je prend un autre rendez-vous?J'ai essailler daller voir mon rendez-vous et ça me dit que ça été complété mais j'ai pas le modem
-
Pourquoi je perte de la connexion vibrations camion passantsTravaux de la ville, vibrations de camion et je perds la connexion. Application sans mise en tampon…
-
Puissance émission wifi?Est-il possible d'ajuster la puissance d'émission du wifi provenant de modem? Est-il possible d'éte…
-
Comment payer mon compte ?? Bouton non actifMalgré avoir ajouter une nouvelle crédit j’ai tjrs pas accès à mon internet je comprend rien
-
Bonjour, est-ce que les forfaits Internet résidentiel sont vraiment illimités ?est-ce que les forfaits Internet résidentiel sont vraiment illimités ou il y a une limite à partir …
-
vous proposer des ajout mais impossilble de changer de forfait internet comment, ou trouver le serviou es le service clientelle ???
-
Est-ce que votre service sera disponible à St-Jean Chrysostome ?Bonjour, je me demandais si votre service internet sera bientôt disponible à St-Jean Chrysostome ?
-
pour installation internet, le technicien installe-t-il le fil à l’intérieur de la maison ou non durpour installation internet, j'ai vu que le tech ne rentre pas à la maison et laisse le modem à la p…
-
Délai rendez-vous / temps de branchementCombien de temps pour avoir rendez-vous pour l'internet? Combien de temps passe le tech chez-moi?
-
Cable reseau fizz?Bonjour je me fais installer internet demain, j'aimerais savoir la longeur du cable reseau rj45 inc…
-
J'ai fait une commande de forfait internet, comment savoir que la commande est confirmée?Il s'agit du forfait internet dont j'ai commande hier, le rendez-vous est fixé pour dimanche 11 jui…
-
mon wifi ne fonctionne pas la lumière bleu ne s'allume pas? JE FAIS QUOI?la lumière bleu ne s'allume pas, j'ai demander de l'aide personne ne me réponds depuis ce matin, ja…
-
s'il s'avérait que le câblage n'est pas fonctionnel, est-ce que le technicien est en mesure d'effectBonjour. J'aimerais me faire brancher internet a la maison, mais il n'y a jamais eu d'internet bran…Meilleure réponse✓ Fermé Emilie B. #23523 13 vues 6 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Vitesse Fizzzzzz?Bonjour! Je me suis abboné a internet, et je me fais installer samedi le 6! J'ai commandé du 60mbps…
-
Aucune connexion internet ..suis a 2 doigt me désabonner .. comment régler caAucune connexion internet
-
Je perds mon Internet à tous les jours pendant plusieurs minutes et fizz m'ignore sur messenger, queDepuis que je suis client de fizz (environ 3 mois), je perds constamment ma connexion à Internet pe…Meilleure réponse✓ Fermé Daniel B. 47768 53 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Daniel B. 47768
-
L'internet résidentiel de fizz est bâsé sur du câble où du ADSL ?Je voudrais savoir sur quelle base physique l'internet de fizz se transmet. Tout est dans la questi…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre S. #23515 52 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Alexandre S. #23515
-
J'ai pas les câble de Vidéotron et Bell été coupé derrière le modem ,es ce que je vais pouvoir me brVais-je pouvoir faire l'installation ou vous avez un technicien pour venir passé les fils?
-
Mon appli Fizz ne se connecte pas au modemNe se connecte pas au modem Jai désinstallé l'appli, l'ai réinstallé Débrancher mon modem, j'ai mêm…
-
incapable de contacter fizz, ma connection internet est à chier?cela fais plus d'un mois que ma connection internet est intermitente, elle fonctionne, puis elle lâ…
-
est ce que fizz va avoir assez de techniciens ?Pensez vous que fiZZ va suffir a la demande des installtions du premier juillet ?
-
Quand se faire le renew IP publicBonjour, J'ai voulu suivre les instructions dans le topic suivant mais il semble que le routeur Fiz…
-
Meilleure réponse✓ Fermé Francine L. #23393 2 vues 6 réponses 2 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
le contrat que j'ai choisi est de 60 dollars par mois, augmentera t-il lorsqu'il sera temps de renegest ce que le tarif mensuel de mon contrat restera le meme apres 12 mois ou je vais pouvoir garder …Meilleure réponse✓ Fermé JONATHAN M. 54212 11 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Je vit seul j'écoute seulement netflix en hd et 4k est ce que le forfait a 15 mps de 35$ serai asserJ'utilise seulement netflix sur ma tv 4k et je suis seul est ce que sa pourait sufir le forfait a 3…Meilleure réponse✓ Fermé Francis P. 54220 66 vues 9 réponses 12 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Pouvons-nous avoir 2 fournisseurs internet différent?Je voudrais avoir un accès internet réservé pour mon travail. ex: garder Vidéotron pour les besoi…Meilleure réponse✓ Fermé sweetie1974 1.8K vues 7 réponses 10 points Dernier message par Mehdi B. 4237
-
Je n'arrive pas à payer mon mois avec ma carte de crédit pour le mois ?Cela indique que je ne peux pas payer avec ma carte de crédit, car je dois utilisé le même que cell…
-
Combien de temps celà prendra-t-il entre le moment où je m'abonnerai à l'internet et le moment ou toJ'ai l'intention de m'abonner à l'internet de Fizz mais je me demande combien de temps ca va prendr…
-
Branchement?Je n'ai pas de prise de câble ni lan. Mon modèle était auparavant branché dsi