Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Inscription à une adresse dèjà utilisée
Julien M. #31924
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Comment faire pour avoir accès au service internet au jour 1 suivant un déménagement sachant que le locataire actuel est un utilisateur de fizz et que le systeme me bloque l'accès à cause de ca?
Le locataire a résilié son contrat à une date ultérieure (5 octobre) donc le systeme devrait être en mesure d'en tenir compte.
Le locataire a résilié son contrat à une date ultérieure (5 octobre) donc le systeme devrait être en mesure d'en tenir compte.
13
Meilleure réponse
-
Bonjour Julien,
vous ne pouvez pas, cependant, le câble ne sera pas déconnecté dans les jours suivants
Donc si vous êtes déjà client vous pouvez déménager, et connecter le modem et vous aurez du service.
Vous devez faire la procédure de déménagement, à partir du 5 octobre
Mais, si vous n'êtes pas encore client, vous devez essayer de contacter le support, car vous ne pouvez rien faire comme usager.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5
Réponses
-
Julien,
Vu que l'ancien locataire a résilié son abonnement pour le 5 octobre, je crois que vous devrez attendre pour vous abonner à l'internet de Fizz.
Vous pouvez essayer de rejoindre le service-client de Fizz par clavardage et leur demander s'ils peuvent faire quelque chose pour vous abonner.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.4 -
C’est claire que vous n’êtes pas encore client du service et internet Fizz. C’est un processus qui dérange beaucoup le fait de ne pas s’abonner à une date précise lorsque un abonnement existe déjà. Contactez Fizz pour trouver ensemble une solution2
-
Faite votre demande pour le 50
-
Clavarder avec Fizz pour trouver une solution avec eux6
Cette discussion a été fermée.