Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce qu'il est possible d'obtenir un router supplémentaire afin d'amplifier le signal Wifi dans laJe souhaite savoir si Fizz offre, en option, un router supplémentaire afin d'amplifier le signal Wi…Meilleure réponse✓ Fermé Patrick L. 72279 158 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Quel forfait pour etudiants habitant un sous-sol?J'aimerais savoir quel forfait pourrais m'assurer qu'on va avoir un bon réseau pour les cours en l…Meilleure réponse✓ Fermé Francesca D. 13 vues 6 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Est-ce que le service Fizz est disponible dans le secteur où je réside ?Mon code postal est le G6J1E8Meilleure réponse✓ Fermé Monique C. 4 vues 6 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Quelqu’un a des difficultés à se connecter via l’app Wi-Fi?J’ai pourtant le bon mot de passe et ça m’informe qu’il est incorrect.
-
Est-ce que je peux activer 2 "upgrades" en même temps? (rabais 2$/mois + rabais 1$/mois) Ou le seconEst-ce que je peux activer 2 "upgrades" en même temps? (rabais 2$/mois + rabais 1$/mois) …Meilleure réponse✓ Fermé Amélie G. #32556 25 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Sophie R. #18204
-
Internet avec Fizz désactivé, mais nouveau fournisseur incapable d’activer mes services?Le nouveau fournisseur a besoin du numéro de requête de débranchement afin de pouvoir nous connecte…
-
J'ai changé mon forfait pour un autre moins cher, cependant on me charge quand même pour le plus cheÇa fait un mois j'ai changé mon forfait pour un autre moins cher, mais je paie le plus cher. Pourqu…
-
Lorsque je soumet ma demande pour un rendez vous pour un installation. Ça m'indique qu'une erreur esJe ne peux rien faire après avoir soumis la demande, il indique qu'une erreure est survenu, et là ç…
-
Bonjour , j'aimerais m'abonner au service internet mais sa dit qu'il y a un problème technique.Lorsque je veux m'abonner au service internet , sa dit qu'il y a une erreur car la personne qui a d…
-
Bonsoir, j 'ai resetée le modem j'ai toujours pas de connexion?Ca fait plus d'une heure que j'ai pas de signal wi-fi, j'ai resetée le modem fizz plusieurs fois, J…
-
Mon réseau sans fil ne fonctionne pas?Mon réseau sans fil ne fonctionne plus depuis ce midi, je l'ai débranché et rebranché (reset) à l'a…
-
Difficulté avec le wifi?Mon wifi ne fonctionne pas correctement trop de problèmes avec ce réseau
-
Ça fait 3 mois avec vous et notre internet tombe en panne, on a tout essayer déjà. Vous avez un servÇa fait 3 mois avec vous et notre internet tombe en panne chaque jour, on a tout essayer déjà, déma…
-
Mon reseau internet residentiel ne fonctionne pas,quelqun peux m'aider?J'ai essayer de le debracher,redemarer. Rien ne fonction. Pas de conecxion internet!
-
Délai d'installation d'Internet FizzBonjour, J'aimerais savoir quels sont les délais de l'installation après avoir fait une commande av…
-
Internet le wifi coupe ??Depuis quelque jours je dois tjrs redémarrer mon modem par ce que le wifi ne fonctionne plus . Avan…
-
Internet instable pour travaillerJe travaille sur des logiciels "web base" et j'ai des problèmes au niveau de la rapidité …
-
internet iphone 5s sans faire les mises a jourBonjour, comment entrer manuellement les parametres internet sur Iphone 5s. Je ne souhaite pas fair…
-
je n'ai plus de réseau ?wifi fonctionne mais pas internet
-
Je suis en panique suite a un echec de paiement de l'internet, mais les fonds y etait, que faire??Bonsoir, Je suis quelque peu en panique presentement. Je ne comprend pas ce qui se passe. J'ai un…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-François B. 13924 53 vues 13 réponses 34 points Dernier message par frances
-
Est ce que le forfait internet inclus le modem en location? la vitesse de 30 est a 45$ tout inclus?Est ce que le forfait internet inclus le modem en location? la vitesse de 30 est a 45$ tout inclus?…
-
Recommanderiez-vous l'internet Fizz ?Convainquez moi, quel est le meilleur argument de vente pour que je m'abonne a Fizz internet ? Merc…Meilleure réponse✓ Fermé Anthony D. #32404 1 vue 8 réponses 23 points Dernier message par Julien C. 19625
-
Avez-vous aussi une dégradation rapide du signal Wifi?La portion Wifi du CODA semble souffrir d'une forte dégradation très rapidement. Suis-je le seul à…Meilleure réponse✓ Fermé Eric P. 70237 64 vues 5 réponses 15 points Dernier message par Eric P. 70237