Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai pas de solution pour réactiver ma connection internet avec OOMA sans support technique1
SylvainRio
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Le technicien de OOMA me dit que la connection internet n'est pas accessible sur mon appareil Telo de OOMA. Et de me renseigner avec mon provider internet. Le problème c'est que FIZZ ne semble pas avoir un support technique live. Je dois prendre une décision car je n'ai plus de téléphone depuis une semaine à la maison.
20
Meilleure réponse
-
Bonjour, je suis avec ooma depuis 5 ans et avec fizz depuis3 semaines. La transition videotron-fizz c'est bien passée. Je branche le ooma directement (fil ethernet) au modem fizz que j'ai mis en mode pont (bridge) puis un autre fil ethernet jusqu'à mon routeur asus.
Piste de réflexion :essayer un autre fil ethernet, avez-vous d'autres appareils branchés ethernet/tester les autres ports ethernet du routeur, vérifier que le fil est branché au ooma sur le port internet et non celui home
Mais possible que vous avez déjà essayé ça. Bonne chance dans votre recherche.
Tenez-nous au courant3
Réponses
-
Votre appareil, il se connecte par WiFi ?
Si oui, est-ce qu'il fonctionne seulement sur 2,4 GHz ?
Vous devrez peut-être désactiver le Band Steering.6 -
Sylvain Rio j’ai un Telo à la maison et sans problème ni coupure..par contre je le branche directement dans mon modem. Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas je suis avec Ooma depuis 7 ans
Et si vous voulez vraiment l’utiliser avec wifi utilisez le 2,4ghz après avoir désactivé l’aiguillage des bandes et le plus prêt du modem possible!! Voici le guide
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe2 -
Bonjour SylvainRio,
Est-ce que le conseil de Louis vous a été utile? En désactivant l'aiguillage des bandes, l'appareil peut se connecter en WiFi? Vous pouvez aussi tenter de le brancher directement avec le câble Ethernet comme Lieux.
Également, notre support technique est disponible par clavardage afin de valider ensemble la situation. Il suffit de vous connecter à votre compte Fizz et de vous rendre sur une fiche d'aide pour que la bulle de clavardage soit disponible: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tenez-nous au courant!
-Adriana1 -
Tout à été bien expliqué part les membres de Fizz0
Cette discussion a été fermée.