Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon modem est défectueux, comment je peux avoir un nouveau modem?

Eric S. #32784
Eric S. #32784 Messages 1 ✭✭
Seulement la lumière power flash rapidement et aucune autre lumière n'allume. Il fait la même chose dans une autre prise électrique.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Bonjour Eric,
    Avez vous essayé d'attendre 15 minutes? Si vous avez la même situation, contactez le support, car votre modem n'est pas capable de démarrer correctement.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • So_AR
    So_AR Messages 776 ✭✭
    Joindre le service à la clientèle de Fizz
  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Bonjour Eric,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, je constate que vous avez déjà contacté notre support technique comme conseillé par nos membres et une solution vous a été apportée afin de recevoir un nouveau modem. Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.