Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pas de réseau sur mon cellulaire? Que faire? J'ai redémarré mon cellulaire et cela n'a rien donner
Karima B. #30575
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Que faire avec le réseau?
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Karima
Pouvez-vous tester la carte SIM sur un autre téléphone?
Êtes-vous dans votre zone de couverture?
Avez-vous vérifié votre compte pour vous assurer que les paiements de votre forfait sont à jour.
Si le problème persiste, contactez le support Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter6
Réponses
-
Bonjour Karima,
Peut-être vous êtes dans un zone sans réseau, car si Fizz n’est pas disponible vous devriez avoir d’autre réseau donc Fizz Ext
Peut-être cest un problème de votre cellulaire, vous pouvez aussi essayer de mettre la carte sur un autre cellulaire, si vous pouvez.
Avez vous la sélection de l’opérateur en automatique?
En voici deux exemples en fonction de votre type de téléphone:
Android: Paramètres ? Connexions ? Réseaux mobiles ? Opérateurs de réseau ? Recherche de réseaux ? Automatique/Fizz
iPhone: Réglages ? Opérateurs ? Automatique/Fizz
Voici une guide très utile de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Avez vous contacter fizz ???3
-
Le mieux pour vous c’est de contacter Fizz par clavardage3
-
Bonjour Karima,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Avez-vous réussi à capter du réseau? Sinon, notre support technique est disponible par les réseaux sociaux ou clavardage afin de valider ensemble la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Tenez-nous au courant!
-Adriana0 -
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook1
Cette discussion a été fermée.