Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
J'aimerais comprendre pourquoi mon adresse (appartement) n'est pas éligible à Fizz Internet ?Mon appartement ce situe juste au dessus du résidence qui elle est éligible à Fizz Internet. Donc, …
-
Pour quoi mon service d'internet est intermittent?Je vous informe que ca fait plus de trois semaines le service d'internet est très instable, la conn…Meilleure réponse✓ Fermé Carlos B. #23735 257 vues 9 réponses 7 points Dernier message par SuperFizzeur
-
Déconnexion du WAN intempestivePlusieurs fois pas jour, on perd la connexion à internet. Tous les voyants sont au vert. Une deconn…
-
Cadeau rabais internet résidentielBonjour tout le monde! J'ai deux cadeaux de 10$ chaque pour l'internet résidentiel. Est-ce que je v…
-
Sans internet tous les jours vers 6h du matin?Bonjour, le modem Fizz perd la synchro/accès Wan vers 6h. Le problème arrive souvent depuis qu'un t…
-
Forfait intrnet 40$+tx pour 30 megBonjour, J'ai été reféré par un ami qui paie 40$ +tx pour 30 meg. Je voudrais savoir si Fizz peut…
-
Votre service est il disponible pour le rue Principale à Lachute? Quel forfait choisir pourbavoir NeJe veux savoir si le service est dispnible ...c est pas clair lorsqu on fait la recherche soi même
-
Y a-t-il de futurs rabais sur l’Internet?Y aura-t-il des nouveaux forfaits plus économique?
-
J'aimerais que vous veniez changer Mon modem de place dans ma maison et je veux savoir combien sa coJe veux faire changer mon modem de place dans ma maison du rez de chaussé jusqu'au premier étage.Meilleure réponse✓ Fermé Philityz 870 vues 10 réponses 12 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Mon adresse n'est pas une adresse commercial. Comment faire pour changer cela?L'adresse de mon logement est inscrite comme une adresse commercial, alors qu'il s'agit bien d'une …
-
Internet résidentiel fonctionne avec antennes extérieur (LTE) ou avec un câble ???Internet résidentiel fonctionne il avec une antennes extérieur ??Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane V. #24218 13 vues 6 réponses 5 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Fizz en abitibi?Fizz est maintenant disponible pour l'internet résidentiel à Amos. D'après moi tout le réseau de té…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe M. #24244 194 vues 5 réponses 8 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
J'aimerais internet a mon camping(princeville, qc) pour 3 mois. Qu'est ce qui s'offre à moi?J'ai 3 lignes cellulaires avec fizz. J'aimerais avoir internet à ma roulotte pour l'été. Le camping…Meilleure réponse✓ Fermé Cynthia R. #24245 77 vues 4 réponses 9 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Mon intérêt maison ne fonctionne plus ?Je déteste plus mon wifi jai débrancher et rebrancher ke moderne et still rien jai besoin daide
-
je veux transférer mon compte à ma conjointe? que faire?Est ce que à travers mon profil je peux faire un transfert de responsabilité avec une nouvelle cart…Meilleure réponse✓ Fermé julie R. #24278 72 vues 9 réponses 7 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
est ce que vous offrir le service d'internet résidentiel à saint hyacinthe?je vois que le modem utilisé se ressemble à le mien , mais quand j'ai vérifié avec mon adresse il m…Meilleure réponse✓ Fermé Soufiane G. 18 vues 6 réponses 5 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Est-ce que le forfait de données cellulaires fonctionnent sur les tablettes?La mienne est une Galaxy Tab A (Samsung)Meilleure réponse✓ Fermé Alexis B. 56030 1.3K vues 8 réponses 4 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Changement de forfait internetBonjour, Le tech doit passer vendredi pour la livraison de mon modem internet. J'ai choisi 30 mais…Meilleure réponse✓ Fermé Richard L. 52087 12 vues 10 réponses 9 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Bonjour,dans mon nouvelle appartement,il n y a aucun branchement d internet,pouvez vous faire cetteBonjour,je veux faire affaire avec vous,mais dans mon nouvelle appartement,il n y a aucun brancheme…Meilleure réponse✓ Fermé jonathan L. 56061 801 vues 6 réponses 10 points Dernier message par nicolas M. 22721
-
Satisfaction générale du service internet et autres inquiétudes?Bonjour, Évidemment, sur la foire on lit majoritairement que sur les problèmes rencontrés et ça me …
-
Probleme de commandeJ'ai passé une commande le 16/06/2020 pour avoir internet fizz chez moi à partir du 26/06/2020. Le …
-
Vitesse internet :)?Bonjour! Tout le monde comme moi as vu qu'il y avais un sondage pour les vitesses d'internet. Moi j…
-
Est-ce possible d'avoir un nouveau rendez-vous ? le technicien est passé et il ne pouvait pas insallLe technicien est venu 5 minutes et il m'a dit qu'il devait avoir accès à la boite électrique de to…
-
Comment faire fonctionner le router ?Je viens de recevoir mon modem et malgré que tout est branché et que jai suivi les instructions, ça…
-
Est ce un bon service? Je pense prendre 120 mbps, je me demande si la connexion est fiable et surtouY a t il souvent des bugs? Le modem est-il suffisament puissant pour offrir une bonne portée?
-
Retard du technicien de 3h?!Apres 3h de retard, pas de nouvelle. Incompétence et GROS MANQUE DE RESPECT
-
AbonnementJe me suis abonné hier et j'ai obtenu ma date d'installation. Je reçois un email ce matin m'informa…
-
Comment savour la date de livraison de mon modem ?J’aimerais clavarder avec quelqu’un
-
Ping ethernet plutôt élevé?Bonjour, J'ai effectué quelques tests de rapidité internet avec Fizz et je me suis rendu compte qu…
-
Est-ce facile de retourner le modem Fizz?Je veux tester l'internet avec Fizz mais j'ai peur que ce ne soit pas assez rapide pour mes besoins…