Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi j'ai +1000ms de bufferbloat quand je télécharge ?Salut, est-ce que c'est normal que j'aie +1000ms de Bufferbloat quand je télécharge? Cela arrive qu…
-
Comment brancher mon ordi avec un fil directement lié au modem pour éviter les coupures d’internet eJ’aimerais brancher mon ordinateur avec un fil directement lié au modem pour éviter les coupures d’…
-
Comment avoir le numéro de requête de débranchement quand on change de fournisseur?Je change de fournisseur pour OXIO et ils me demande un numéro de requête pour le débranchement, ma…Meilleure réponse✓ Fermé Charlotte G. #23407 136 vues 4 réponses 25 points Dernier message par Fuzzy
-
Le technicien peut-il vérifier mon modem?Je perd ma connexion internet sur tous mes appareils. Le signal Wifi est bon sur mon Cellulaire et …Meilleure réponse✓ Fermé Caroline23 22 vues 3 réponses 18 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Quoi faire si mon internet bogue continuellement et ne fonctionne vraiment pas bien?La connection internet est très instable et elle bogue continuellement. Je suis très déçu des servi…Meilleure réponse✓ Fermé Léonie A. #32774 222 vues 4 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Internet ne répond plusInternet ne fonctionne plus le routeur affiche hors ligne
-
Wifi lent, puis-je reduire ma vitesse fizzBonjour, Lorsque j'utilise internet wifi dans mon bureau plus loin du routeur, ma vitesse est de 35…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe L. 72593 75 vues 6 réponses 17 points Dernier message par Philippe L. 72593
-
Adresse où envoyer le modem?dois-je inclure le fil jaune du réseau internet?MerciA quelle adresse dois-je envoyer mon modem après résiliation de mon internet avec Fizz.Est-ce que j…
-
J'ai une imprimante canon pixma TS3329,Mais svp ou je trouve l’aiguillage?Mais svp ou je trouve l’aiguillage
-
-
Mon modem est défectueux, comment je peux avoir un nouveau modem?Seulement la lumière power flash rapidement et aucune autre lumière n'allume. Il fait la même chose…
-
Impossible de caster sur Chromecast depuis app iPad ou iPhone (mais ordinateur oui)Bonjour, Quand j’étais avec ebox je n’ai jamais eu de problème à caster sur mon chromecast avec to…
-
Un ami a résilié son compte residentiel et moi j aimerais récup sa box et prendre un abonnement chezUn nouveau coloc arrive chez moi, il a résilié son internet résidentiel et se retrouve chez moi. Il…
-
comment faire pour réactivé mon service suspendle paiement a echouer et jai maintenant les fond disponible sur ma carte ,,,,fizz ne m autorise pas…Meilleure réponse✓ Fermé Kathy L. #32769 3 vues 7 réponses 15 points Dernier message par Kathy L. #32769
-
Puis-je m'abonner avec mon propre modem câble? / Bring your own device conceptBonjour, je souhaite quitter Teksavvy pour FIZZ home internet. Il se trouve que je dispose déjà de …Meilleure réponse✓ Fermé Chrystel N. 389 vues 8 réponses 19 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Je n'ai pas de solution pour réactiver ma connection internet avec OOMA sans support technique1Le technicien de OOMA me dit que la connection internet n'est pas accessible sur mon appareil Telo …Meilleure réponse✓ Fermé SylvainRio 206 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Le wifi montre que je suis hors ligne, j'ai effectuer toute les demarche mais ca ne marche pas?Je n'arrive pas a me connecter au reseau wifi, j'ai effectuer toute les démarches afin de régler la…
-
Pas de réseau sur mon cellulaire? Que faire? J'ai redémarré mon cellulaire et cela n'a rien donnerQue faire avec le réseau?Meilleure réponse✓ Fermé Karima B. #30575 16 vues 5 réponses 18 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Mon internet coupe tous les soirs a 10hpm et le matin a 6hAM, pourquoi?Qu est ce que je dois faire parce que si je ne trouve pas de solutions je vais devoir changer ...en…
-
Après avoir soumis la demande de déménagement, il indique qu'une erreure est survenu. Dois-je quitteLorsque j'effectue une demande de déménagement, le site m'indique qu'une erreure est survenue, est-…
-
Comment retrouver mon mot de passe et autres ?Mon appareil TELO de OOMA n'est plus en mesure de communiquer avec le router de FIZZ ? Je ne pas en…Meilleure réponse✓ Fermé SylvainRio 26 vues 5 réponses 27 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Je ne détecte pas les appareils "intelligents" avec mon nouveau routeur fizz?Je viens tout juste d'activer mon internet résidentiel et j'y ai connecté tout mes appareils, prise…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 71327 160 vues 7 réponses 29 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Upgrade de forfaitEst-ce que je dois absolument attendre la fin de mon cycle de facturation pour que mon upgrade de m…Meilleure réponse✓ Fermé eliane D. #28658 17 vues 13 réponses 36 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Bonjours internet avec Fizz , des repeaters mesh son compatible avec la borne ?Le gros de ma question est de savoir si des repeaters mesh son compatible avec la borde de Fizz je …Meilleure réponse✓ Fermé Jonathan M. 72185 109 vues 5 réponses 26 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
J'aimerais savoir comment pouvoir connecter un forfait internet à un modem Fizz désactivé?On m'a donné un modem Fizz désactivé et j'aimerais pouvoir le combiner avec un forfait internet au …Meilleure réponse✓ Fermé Therence B. 12 vues 5 réponses 16 points Dernier message par Isabelle P. #15966