Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi ma connexion internet ne marche pas ? Je suis a ahuntsic

Adla
Adla Messages 4 ✭✭
Depuis 16h ma connexion internet ne marche pas , rien ne s’affiche dans mon modèle a part une fleche vers le bas qui clignote

Meilleure réponse

Réponses

• Pascal M. #1106
    Pascal M. #1106 Messages 5 ✭✭
    Bonjour,
    J'ai aussi des pb de vitesse.... moins d'1 Mo ... En télétravail c'est presque impossible!!!
    C'est un pb récurrent, j'ai ces problèmes de vitesse plusieurs fois par mois... J'ai déjà contacter le service à la clientèle... Branche, débranche, désactive le wifi, retour à la config par défaut... Suis un peu tanné... Ça finit toujours par repartir...
    Je pense puls que c'est un pb sur le réseau, le clients de Fizz ne doivent pas être prioritaire par rapport à ceux de Vidéotron... serait-ce du throtling ?!
    Enfin depuis ce matin, c'est particulièrement difficile de travailler...
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Je suis sincèrement désolé pour vous
    Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook.ils assez rapidement
    Bonne journée
  • Whizz
    Whizz Messages 23,045 admin
    Bonjour Adla,
    Je regrette vraiment la situation rencontrée.
    Afin de pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, je vous propose de suivre les conseils des autres membres pour nous contacter dès que possible directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.