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Mon internet ne fonctionne pas?
Meilleure réponse
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Bonjour Maude,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, vous avez bien contacté notre service à la clientèle et le service est fonctionnel présentement.
Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
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Peut-être éssayer de redémarrer vos appareils1
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Maude,
Avez vous par erreur désactivé le réseau wifi?
Vous devez vous connecter au modem avec un câble réseau ou faire un factory reset
Vous pourrez essayer de faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.3 -
Vous devez faire une redémarrage aux valeurs d’usine pour que votre modem redevienne visible6
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