Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet ne fonctionne pas?

maude W.
maude W. Messages 1 ✭✭
Mon internet est allumé, le modem allume mais le réseau ne s’affiche sur aucun appareils.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Maude,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez bien contacté notre service à la clientèle et le service est fonctionnel présentement.
    Laissez-nous savoir si tout est bon pour vous.
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Pascal
    Pascal Messages 7,439 ✭✭
    Peut-être éssayer de redémarrer vos appareils
  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Maude,
    Avez vous par erreur désactivé le réseau wifi?
    Vous devez vous connecter au modem avec un câble réseau ou faire un factory reset

    Vous pourrez essayer de faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant de essayer.
    Attention si vous faite un reset, vous devez faires l'étape suivante:
    Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
    Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.

    1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
    4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette discussion a été fermée.