Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Désabonnement/ abonnement ?

Myriam G. #32916
Myriam G. #32916 Messages 2 ✭✭
Combien de temps gardons-nous internet lors d'un désabonnement ? ma coloc déménage et je dois me réabonner à mon nom. J'ai par contre besoin d'internet pour le travail entre le moment qu'elle se désabonne et que je reçoive le modem. Selon Fizz, elle doit se désabonner et renvoyer le modem. Puis-je garder le modem et prendre le forfait à mon nom ? Est-il possible de juste transférer le forfait à mon nom ? Je suis déjà membre avec mon forfait cellulaire.
Merci!

Meilleure réponse

  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Réponse ✓
    Myriam malheureusement avec Fizz le désabonnement d’abord est impératif. Voyez les détails ici.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
    Vous pouvez essayer de contactez fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca

    Une connexion Internet Fizz est encore active à ma nouvelle adresse. Que dois-je faire?
    Si la personne qui demeure présentement à votre nouvelle adresse est un membre Fizz, votre demande pour un forfait Internet résidentiel à cette adresse ne pourra pas être traitée. Il faudra attendre que cette personne désactive le sien.

Réponses

  • Myriam G. #32916
    Myriam G. #32916 Messages 2 ✭✭
    Ok. Mais est-ce que le désabonnement est instantannée et nous perdons Internet automatiquement ou nous avons quelques jours ?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Non vous pouvez décider de la date du désabonnement quand vous voulez. Vous pourriez voir la date de la prochaine installation possible par exemple et vous arrangez ainsi avec l’autre personne.
  • Isabelle P. #15966
    Isabelle P. #15966 Messages 832 ✭✭
    Avez vous trouvé la solution à votre dilemme ???
    J'espère que oui,
    Je vous conseil dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook
    Bonne chance et bonne journée à vous
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Myriam, en effet, vous choissisez la date de débranchement. En s'abonnant, indiquez votre intention a Fizz pour éviter qu'on pense qu'il y ait 2 branchement a la même addresse qui causerait problème.
Cette discussion a été fermée.