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Connexion internet lâche et ça ne fait que 3 jours qu'on a le modem?
sabrina R. #32948
Messages 2 ✭✭
dans Internet
On a installé notre modem le 5 octobre et depuis on a des coupures de wi-fi. On débranche et on rebranche mais ça prend du temps avant de revenir
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Meilleure réponse
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Bonjour Sabrina
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Donc vous avez un problème du signal, contactez le support pour faire tester le niveau du signal
Vous pourrez essayer de faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
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Sabrina je vous suggère de désactiver l’aiguillage des bandes. Vous trouverez ici comment faire. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe .
Si vous avez toujours des problèmes contactez Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2 -
Contacter le support fizz par facebook Messenger ! Réponse très rapide et presque a 100% du temps, ils règles le problèmes ! WOW1
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Bonjour Sabrina,
Je regrette la situation rencontrée.
De ce que je vois, vous nous avez contacté en privé à ce sujet et je constate qu'on vous a proposé quelques manipulations afin de régler le souci. Je vous propose de continuer la conversation en privé afin de trouver une solution dès que possible.
Je compte sur votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida1
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