Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Date de début ?J'amenage le 1er juillet, fizz vien me porter le modem le 28 alors est ce que je devrais payer 1 mo…
-
J'habite secteur les saules, je voudrais savoir si vous avez besoin de faire passer du fillage?J'habite secteur les saules, je voudrais savoir si vous avez besoin de faire passer du fillage? Ou …
-
CODA-4680-FIZ connecter au 192.168?je ne connais pas le login et mot de passe pour accéder au modemMeilleure réponse✓ Fermé Lucie L. #23997 887 vues 0 réponses 6 points Dernier message par Lucie L. #23997
-
Incapable de caster des contenus vidéo sur mon Chromecast, pourquoi?Bonjour, J'étais avec un autre fournisseur jusqu'à récemment, avec trois appareils Chromecast (vidé…Meilleure réponse✓ Fermé Julien L. 57507 409 vues 11 réponses 8 points Dernier message par Julien L. 57507
-
pas de reseau internetj'ai effectuer plusieurs redemarrage et un reboot au petit bouton arriere de mon modem et les voya…
-
Réseau Wifi par défaut n'apparaît pasJ'ai reçu ma trousse de démarrage et suivi les étapes. Tout est branché, toutes les lumières allume…Meilleure réponse✓ Fermé Patricia R. #25107 273 vues 9 réponses 10 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Aucun internet encore ?J'ai contacté quelqu'un hier et ont m'a dit que tout serais régler mais mon internet ne fonctionne …
-
Mon internet ne fonctionne plus depuis hier soir, nous avons suivi toutes les étapes du guide, que fNous avons tout essayé, nous avons déconnecté le modem.. attendu puis reconnecté, nous l'avons remi…
-
Mon internet fonctionne pu?Mon internet ne fonctionne plu
-
Comment Fizz peut publiciser la fiabilité de son internet, mais ne pas fournir de modem avec une batJ'ai été très déçu de voir lors d'une panne de courant que le modem fournit par Fizz ne comporte pa…
-
internet 111 ?Bonjour, j'essaie d'avoir un rendez-vous pour faire mettre internet résidentiel et lorsque je cliqu…
-
Comment connecter un wifi booster au modem fizz, il n'y a pas de bouton pour le wpsLe wifi bouster n'arrive pas a communiquer avec Le modem fizz, il n'y a pas de bouton sur le modem …
-
Panne internet - Fête de la Saint-Jean ?Bonjour! C'était quoi cette panne imprévisible, assez longue, hier? (Secteur rive-sud de Montréal)…
-
Je n'ai pas de signal internet et/ou wi-fi, que dois-je faire?Aucun appareil de la maison ne perçois de signal wifi depuis ce matin
-
Comment changer l’adresse de la commande d’Internet? J’ai mal entré le numéro de porte.Je me suis trompé de numéro de porte en faisant ma demande d’Internet. J’aimerais modifier ma comma…
-
est-il possible de faire une passation de compte (wifi + modem) à une autre personne?Je quitte le Canada, mais la nouvelle locataire souhaite reprendre mon forfait internet. Dans ce ca…
-
Pourquoi mon nouveau modem Wi-fi ne marche pas ?Bonjour à la communauté. Hier un technicien est venu déposer le modem à la maison. Il a procédé au…
-
Le forfait 120 MBPS, ça veux dire 120 MBPS en download et 20 Mbps en upload?Le forfait 120 MBPS, ça veux dire 120 MBPS en download et 20 Mbps en upload?
-
modem retourné et frais chargé ?Bonjour , suite a un déménagement , J'ai déjà retourné le modem depuis presque 3 mois (avec post ca…
-
Est ce que l'internet residentiel a Saint Hubert Longueueil est coupé? il ne marche pas depuis 1h30mMon internet ne marche pas depuis 1h30
-
Les anciens locataires ont signalé le déménagement au 1er août - je peux me faire livrer avant le 1eLes locataires actuels ont signalé à Fizz leur déménagement. Ce sera effectif dans un mois. Est-ce …
-
les précédents locataires ont déjà signalé leur déménagement, comment contacter Fizz ?Les précédents locataires ont déjà signalé leur déménagement, vous m'avez indiqué que je devais co…
-
La bulle de clavardage ne semble pas fonctionner. Comment y accéder?Il est impossible d'y avoir accès alors que tous les bloqueurs de pub sont désactivés
-
est-ce que je dois conserver mon ancien modem Fizz quand je déménage ?Je suis présentement avec Fizz et je déménage dans mon nouvel appart, est-ce que je conserve le mêm…
-
Livraison modem n'a pas eu lieu ?Bonjour, Ma livraison devait avoir lieu ce matin entre 7h30 et 12h personne n'est venu et je suis a…
-
Je veux vos services, mais je n'ai pas de carte de crédit? Virement bancaire disponible?Est-ce qu'il y a une alternative si nous ne possédons pas de carte de crédit
-
Ca dit impossible de se connect. A ce reseau? AU?mon internet est coupé depuis plusieurs minutes et sur mon cell la connection wifi marche mais tout…Meilleure réponse✓ Fermé marjolaine R. #24873 22 vues 7 réponses 8 points Dernier message par Sylvieb
-
Modem fizz en lan?Est-ce-que le modem/wifi a des ports pour ethernet? Je n'ai pas de wifi sur mon ordinateur et je do…
-
Modem ne fonctionne pas depuis 24hrsRien ne fonctionne et il a juste la lumière Power qui est ouvert le redémarrage ne sert a rien ça d…Meilleure réponse✓ Fermé Johnson N. 21 vues 1 réponse 6 points Dernier message par Laurent R. #18904