Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jai annuler mon forfait internet avant meme d’avoir le routeur comment et quand vont t ils me rembou
Isabella-amelie
Messages 1 ✭✭
dans Internet
annuler mon forfait internet avant meme d’avoir le routeur comment et quand vont t ils me rembourser ?
22
Meilleure réponse
-
Vous devez annuler le rendez vous et après contacter le support
1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
2- Cliquez sur Rendez-vous
4- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
5- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
6- Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.
source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
N’oubliez pas de me choisir pour la meilleure réponse. Merci3
Réponses
-
Bonjour Isabelle-Amélie,
Je vous invite à communiquer directement avec Fizz pour cette question :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.7 -
Isabella-amelie,
Si vous avez déjà annuler votre R/V pour votre installation avec le technicien en ouvrant une session en ligne sur votre compte Fizz, il ne vous reste qu'à contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux et leur demander de vous rembourser votre 1ère mensualité déjà payée.
Pour clavarder:
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.5 -
Je peux vous demander pourquoi cette décision? Je viens de faire le switch de videotron à Fizz et c’est une des meilleures décisions que j’ai prise3
-
Bonjour,
Vous devez demander le remboursement en clavardant avec Fizz.7 -
Bonjour Isabella-Amelie,
A la suite de l'annulation d'un forfait, vous serez remboursée après la période d'essais renseignées dans les conditions générales Fizz c'est à dire 15 jours. N'oubliez pas de demander le remboursement le 15 ème jour par clavardage avec Fizz entre 8h et 21h.
En dehors de ces heures, laissez un message sur Facebook Messenger privé à Fizz.
Le service remboursement fera le nécessaire sur votre carte de crédit et le montant sera visible dans les 24-48h.4
Cette discussion a été fermée.