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tout nouvellement abonné avec fizz résidentiel et j ai des coupures régulièrement ???
steve B. #33623
Messages 2 ✭✭
dans Internet
je perd le signal régulièrement et il revient sa prends 10 sec et par fois des minutes probleme modem ou reseaux quesque je peux faire ???
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Meilleure réponse
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Pour un support technique, je vous conseille de communiquer avec Fizz :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3
Réponses
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Bonjour, as-tu des problèmes en wi-fi? ou avec un cable réseau?1
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Bonjour,
Vérifiez si le câble coaxial est bien branché de chaque extrémité. Côté modem et coté prise murale.7 -
Avez-vous essayé de vous connecter directement avec un câble ethernet?
Le modem-routeur de Fizz ne semble pas avoir une très bonne réception Wifi d'après les expériences que j'ai pu lire ici.
C'est pour cette raison que j'utilise mon propre routeur.1 -
Moi en “bridge” mode avec un système Google wifi, ça semble extrêmement stable ...0
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Bonsoir Steve,
Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? La connexion est-elle améliorée? Si vous rencontrez toujours des enjeux, n'hésitez à suivre les pas fournis par les membres et contacter notre support technique afin de trouver la cause de cet enjeu et la corriger.
Tenez-nous au courant!
-Adriana0 -
Comme mentionné à quelques reprises, il sera important de tester avec un appareil filaire afin de cibler s'il s'agit d'un problème wifi ou de signal du fournisseur.0
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