Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment trouvez-vous votre forfait internet avec Fizz?
Eloise F. #33500
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Avantages, inconvénients, suggestions, autres...
24
Meilleure réponse
-
J'ai 30/10 et je suis satisfait.
https://communaute.fizz.ca/questions/1941229-satisfait-service-internet-residentiel
https://communaute.fizz.ca/questions/2468607-recommanderiez-internet-fizz
https://communaute.fizz.ca/questions/2433467-hesite-changer-forfait-internet-residentiel-fizz-satisfaits-forfait-15-mbps8
Réponses
-
Bonjour Éloise,
Je suis très satisfait de mon forfait internet avec Fizz. J'ai 120/20 mbps et tou fonctionne à merveille, supérieur au service que j'avais avec Videotron.7 -
Bien satisfaite de mon forfait internet. De plus, je crois que les prix ne monteront pas sans cesse comme avec d'autres fournisseurs.
Aucun inconvénient à ce jour.9 -
Forfait 60Mbps depuis plus d'un an et très satisfait. Famille de 3 dont 1 en télétravail et 1 jeune adulte CEGEP à distance
J'ai eu 2 pannes au début causé par le coax entre ma maison et le réseau de distribution. Les écureuils aiment le revêtement du coax ici. Le prix est vraiment excellent surtout avec 2 rabais appliqués dans les slot. J'avais un forfait 150Mbps avec fibre avant et la différence au niveau performance est à peine perceptible.9 -
Bonjour Éloïse,
J'ai 120/20 et très satisfait.
Beaucoup de streaming et jamais de problème même en soirée.8 -
Nous avons 60 / 10, 2 adules et 2 enfants, très satisfaite, surtout que nous avons réussi à avoir e prix Beta,11
-
Ils viennent me porter le modem Dimanche PM... enfin.. j'espère!7
-
Très satisfaite, j’ai la vitesse à laquelle je suis abonnée. Aucune panne jusqu’à maintenant.7
-
Bonjour,
Stable, fiable et économique.13 -
Forfait mobile
Avantages:
- transfert de données jusqu’à 90 jours. Avantage numéro 1!
- possibilité de bonus (les points montent plus si on participe au forum)
- cadeaux de Fizz au moins une fois par saison
- bas prix très compétitif pour les petits forfaits*
- ajout de minutes peu cher comparé au forfait illimité donc très pratique pour ceux qui n’utilise pas beaucoup la fonction téléphone.
- Possibilité de donner des données à un ami (plusieurs conditions s’appliquent)
- Système de référence (25 $ par personne référée!)
Inconvénient:
100 % en ligne, donc s’il y a un pépin, on doit passer par le clavardage.
*Personnellement, je suis rendu au niveau 4 alors j’ai 750 Mo de bonus par cycle. Ma famille me donne leur cadeau de 500 Mo une fois de temps en temps. Au final, je paie 15 $ (couverture canada + texto) par mois + un ajout de 60 minutes à 3 $ au 2 mois.
C’est vraiment pas cher!
Et si j’ai besoin de plus de données, je peux passer au forfait 1 Go, qui me coûtera 5 $ de plus par mois. J’airai alors 1 Go + 750 mo par mois, textos illimités, pour 20 $ plus 3 $ aux 2 mois pour mes 60 minutes. Je ne pense pas trouver moins cher ailleurs, considérant que je ne perd pas mes données à la fin du mois comme ailleurs.5 -
J'ai seulement le 30/10 et ca marche pour le télé-travail et mes deux ados avec école à distance. Cependant, quand je suis en vidéo-conférence, de la latence pour eux. J'aurais dû prendre du 60 au début, qui était au prix du 30 maintenant...6
-
Je l'ai depuis quelque jours et je suis très satisfait pour l'instant.
Le streaming fonctionne bien, et j'ai des belles IP de Vidéotron.6
Cette discussion a été fermée.