Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonjour existe-t-il un lien pour joindre le service à la clientèle?
serge V. #33520
Messages 2 ✭✭
dans Internet
J'ai procédé à toutes les étapes sans succès. Merci
34
Meilleure réponse
-
Connectez-vous à votre compte Fizz.
Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
Nos heures d'ouverture.
Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
picto fb twitter
Laissez-nous un message.
Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.10
Réponses
-
Exact tu dois chercher la petite bulle verte pour initier une discussion dans la section foire aux solutions.8
-
Pour régler ce genre de problème, j’ai utilisé Facebbok Messenger pour avoir du support et j’ai été en mesure d’avoir la visite d’un technicien le lendemain8
-
Bonjour,
Oui, dans votre compte en ligne, mon profil, formulaires de contact. Attendez quelques instants et une bulle de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de votre écran12 -
Avant de communiquer avec le service à la clientèle essaie de le redémarrer et si ça ne fonctionne pas recommence ta configuration depuis le début et redémarre-le par la suite et ça devrait fonctionner si tu as du signal qui arrive au modem. Bonne chance!4
-
Le technicien n’as pas attendu a l’extérieur le temps que vous procédiez à l’installation?4
Cette discussion a été fermée.