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technicien en retard. comment faire pour contacter quelqu"un?
Emmanuelle R. #33666
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, le technicien etais supposé venir ce matin entre 7h30 et 12h il est toujours pas venu et nous a pas contacter. Que faire?
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Meilleure réponse
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Bonjour Emmanuelle,
Si possible, patientez, il a peut-être été retardé.
Si vous voulez communiquer avec Fizz il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2
Réponses
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probablement que le technicien a prit plus de temps pour un autre RV
contactez Fizz par FacebookMessenger https://www.facebook.com/fizzca
https://fizz.ca/fr/solutions3 -
Bonjour,
Vous devez clavarder avec Fizz pour signaler votre situation.5 -
Ca fait plusieurs que j'entends dire ca. Est-ce possible de nous dire a quelle heure il est passé... s'il passe? Je suis curieux.1
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Bonjour Emmanuelle
Désolé, c'est arrivé. Je sais que cela peut être frustrant.
La dernière nouvelle due à covid est que le technicien effectuera la configuration requise à l'extérieur et laissera le modem à votre porte. Vous devriez alors recevoir un appel pour récupérer le modem.
Assurez-vous que quelqu'un est prêt à répondre au téléphone et vérifiez la porte. Vérifiez également votre email au cas où il y aurait des nouvelles.
Si le technicien ne vient pas aujourd'hui, vous pourrez vous-même replanifier un autre rendez-vous à partir du compte en allant dans Mes forfaits >> Gérer mon forfait >> Rendez-vous. Une fois que 24 heures se sont écoulées depuis la date d'échéance du rendez-vous, le bouton «Replanifier» y apparaîtra. Vous pouvez ensuite choisir une nouvelle date et heure qui vous convient le mieux.
Si vous avez besoin de contacter le support Fizz, le clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h au https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
ou à tout moment à https://fizz.ca/fr/nous-contacter1 -
Bonjour Emmanuelle,
En effectuant des vérifications sur votre compte, je constate que votre rendez-vous d'installation est planifié pour le 22 octobre, entre 12 h - 17 h. Aucun rendez-vous pour aujourd'hui n'est visible sur votre compte. Vous pouvez consulter cette information en accédant à Mes forfaits - Gérer mon forfait - Rendez-vous. En voici plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
Pour plus de vérifications à ce sujet, je vous propose de nous contacter en privé par clavardage ou via Messenger . Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Merci pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
-Talida0
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