Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux faire un paiement ?
Meilleure réponse
-
Bonsoir Caroline,
Suite à mes vérifications j'ai constaté que vous avez déjà résolu votre souci avec une collègue par clavardage.
Si vous avez d'autres question, n'hésitez pas à visiter la fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/solutions
Passez une excellente soirée!
-Antonia0
Réponses
-
Avez-vous changé le mode de paiement à votre forfait?
-Forfait
-Gérer mon forfait
-Mode de paiement3 -
Bonjour,
Parfois il s’agit des bogues du système Fizz, clavardez avec eux pour faire corriger la situation.8 -
Savaria, si la méthode décrit par Pascal ne donne pas de résultat, vous allez devoir résoudre le bug avec le service client avec la bulle de chat verte ou Facebook Messenger4
-
Surement un problème de paiement dans le système cela arrive parfois.
Je te suggère de contacter le support par clavardage de 8h à 21h. ils vont régler ton problème
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
.
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Explications en détail : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://www.facebook.com/groupefizz/ ou en privé sur Twitter.1 -
Bonjour Savaria,
Ça me semble être un bug. Pour un problème de facturation, je vous invite à communiquer directement avec Fizz par chat ou laisser un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.3 -
Bonjour Savaria
Voici les étapes pour mettre à jour un mode de paiement et l’associer à vos forfaits :
1. Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
2. Cliquez sur Modes de paiement.
3. Cliquez sur Ajouter un mode de paiement pour ajouter votre nouveau mode de paiement.
4. Rendez-vous maintenant dans Mes forfaits.
5. Pour chacun de vos forfaits, cliquez sur Gérer mon forfait/mode de paiement et associez le nouveau mode de paiement.
6. Sélectionnez ensuite le mode de paiement désuet et cliquez sur Supprimer.
7. Après avoir mis à jour le mode de paiement avec la nouvelle carte, recherchez le bouton "Effectuer le paiement maintenant". Cliquez dessus pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page0 -
Bonjour Savaria,
Si vous éprouvez toujours des difficultés, communiquez avec Fizz pour de l'aide.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.2 -
Savaria,
C'est vrai qu'il semble y avoir eu quelques bugs dans le système dernièrement.
La meilleure chose, c'est de communiquer avec Fizz par clavardage.
J'espère que votre problème sera résolu rapidement.1
Cette discussion a été fermée.