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J'ai fais une demande de cessation pour le 16 octobre et mon service est toujours fonctionnel pourqu
François T. 73952
Messages 1 ✭✭
dans Internet
J'ai fais une demande de cessation de service internet pour le 16 octobre et j'ai eu la confirmation de même que le code de retour afin de retourner mon modem. Cependant mon service fonctionne toujours et mon nouveau fournisseur internet ne peut pas activer mon service. Pouvez-vous cesser mon service?
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Meilleure réponse
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Bonjour François
Vérifiez l'état de votre plan dans votre compte. Ici, dans le forum communautaire, nous sommes des utilisateurs.
Vous pouvez discuter avec le support Fizz par clavardage de 8h à 21h.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page5
Réponses
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Bonjour,
Le 16 octobre n’a pas encore fini, vous avez droit de service jusqu’à minuit.12 -
Bonjour. 16 Oct c'est aujourd'hui, cela sera le dernier jour de service, tel que tu a demandé. Demain tu peux te connecter avec un autre fournisseur. Toutefois vérifie dans ton compte la date de fin ou clavarder avec Fizz.8
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Bonjour François,
Le service sera probablement coupé dès demain. Sinon, communiquez directement avec Fizz de la façon suivante :
Il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte. Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.8 -
À vérifier le 17 sinon contactez le service à la clientèle.4
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