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Mon internet ne fonctionne plus depuis 48h. J'ai essayé toutes les étapes suggérées sans succès. Que
serge V. #33520
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Le modem ne reçoit aucun signal internet. Le voyant lumineux de la connexion internet reste éteint.
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Meilleure réponse
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Bonjour Serge
Désolé, votre service ne fonctionne pas.
Ceci est le forum de la communauté, nous sommes clients ici.
Veuillez contacter le support par clavardage de 8h à 21h.
Ils travailleront avec vous pour résoudre le problème ensemble.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page3
Réponses
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Bonjour,
Vous devez demander le soutien technique à un conseiller Fizz par clavardage.8 -
Bonjour Serge,
Si votre problème persiste toujours, voici comment communiquer avec Fizz, eux seuls pourront vous aider :
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.6 -
Bonjour. Premierement, j'aurai restarter le modem (débranche pour 10-20 secondes puis rebranche au courent, si déjà faite, vérifie le câble coaxial (deconnect et reconnect) dans le modem et dans le mur, possiblement un mauvaise contact, ou le câble est défectueux.
Sinon, contact Fizz pour plus de debug.8 -
Contactez le support. Si vous avez besoin de nouveau modem car le votre est défectueux, Fizz va envoyer un technicien qui va vous apporter le modem.1
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Bonsoir Serge,
Navrée d'apprendre cela. Je constate que vous avez déjà contacté notre support technique en privé et une solution vous a été apportée. Un de nos techniciens viendra chez vous afin de faire plusieurs investigations sur place et s'assurer que la connexion sera bien fonctionnelle.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et patience.
Passez une excellente semaine!
-Adriana0
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