Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Modem retourné, mais FIZZ le demande encore ?
Sylvain L. 70775
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Confirmation par Postes Canada, mais demande de FIZZ de le retourner ?
19
Meilleure réponse
-
Sylvain,
Désolé,
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur fournir la preuve, soit, la copie de votre reçu d'envoi du modem de Postes Canada.
Malheureusement, Fizz ne semble pas très prompt à corriger souvent cette lacune de facturation.
Pour les contacter:.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1
Réponses
-
Sylvain, ça arrive de temps a autre. Contact le support client avec la bulle chat verte ou via Facebook Messenger. Montre leur la preuve d'envoi et ça devrait être correcte.2
-
Sylvain si vous avez la confirmation de poste Canada contactez le support ça va se régler facilement3
-
Je vous suggère d'aller dans la foire aux solution et de cliquer sur la bulle verte pour discuter avc le service. Ils pourront vous aider assurément!3
-
Si vous avez les preuves de repérage chez Postes Canada, clavardez avec Fizz et montre les preuves7
-
Clavarde avec fizz par facebook messemger et envoie leur la preuve de poste canada en photo1
Cette discussion a été fermée.