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Modem redemare une ou deux fois par jour minimum ?
Bonjour, est-ce normal que ma connexion internet coupe minimum une fois par jour, surtout entre 10h00 et 13h00 j'ai contacté le support, et ils m'ont demandé de faire une manufacture raies, chose faite
Mais aujourd'hui je viens d'avoir encore une fois le même problème
- Factory Reset fait,
- Modem a été changé de prise électrique et sans passer par aucune rallonge,
- Nous avons 3 ordinateurs branchés avec câble sur le modem
Merci!
Mais aujourd'hui je viens d'avoir encore une fois le même problème
- Factory Reset fait,
- Modem a été changé de prise électrique et sans passer par aucune rallonge,
- Nous avons 3 ordinateurs branchés avec câble sur le modem
Merci!
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Meilleure réponse
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Non LucAnjou ce n’est pas normal. Le factory reset doit être de plusieurs minutes. Un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Je vous encourage à rejoindre Fizz de nouveau et à demander à un technicien de venir vérifier votre modem et votre installation.
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
Réponses
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Demande de faire re-vérifier le signal par un technicien. Je suppose un bri dans le câble coaxial entre ton modem et le poteau.0
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Clavardez avec Fizz pour demander une test de votre connexion7
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