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mon modem ne detecte plus de réseau mais est allumé que puis-je faire?
Justin B. #32911
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Le wifi a lâché et j'ai essayé de reboot mon modem mais le wifi ne se connecte toujours pas
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Meilleure réponse
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Bonjour Justin,
De ce que je vois sur votre compte, le forfait a été temporairement suspendu à cause de non paiement. Toutefois, le paiement est bien passé hier et le service est bien actif maintenant. Est-ce que vous rencontrez encore le même souci? Avez-vous suivi les conseils des autres membres?
Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente journée!
-Talida1
Réponses
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Bonjour Justin
Désolé, vous rencontrez des problèmes Internet.
Avez-vous essayé de vous connecter directement au modem via un câble Ethernet pour voir si Internet fonctionne?
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 10+ secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2 -
Plusieurs ce matin ont ce problème contactez fizz directement Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca2
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Pas facile et pas évident tout ça.
Je vous conseil dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook. Bonne chance et bonne journée à vous tous2
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