Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Internet ne répond plus

Emmanuel J. #32817
Emmanuel J. #32817 Messages 2 ✭✭
Internet ne fonctionne plus le routeur affiche hors ligne

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Bonjour Emmanuel,

    Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
    Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du cable coaxial.

    Peut-être c’est un problème dans votre secteur

    Pouvez vous essayer de fermer le modem pour quelque minutes aussi

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
Cette discussion a été fermée.