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Le wifi montre que je suis hors ligne, j'ai effectuer toute les demarche mais ca ne marche pas?
Meilleure réponse
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Bonjour Yakup,
Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, les services Internet sont coupés car il y a des travaux dans votre secteur. Soyez rassuré, nos techniciens font le maximum pour rétablir les services dans les meilleurs délais.
Je compte sur votre bonne compréhension et patience.
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
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Bonjour Yakup,
Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Rien à rajouté bonne journée à vous tous0
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