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Après avoir soumis la demande de déménagement, il indique qu'une erreure est survenu. Dois-je quitte
Steffany H.
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Lorsque j'effectue une demande de déménagement, le site m'indique qu'une erreure est survenue, est-ce possible de savoir si ça a fonctionner?
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Meilleure réponse
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Bonjour Steffany,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation quand vous voulez faire le processus de déménagement.
Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir suivre les étapes ensemble en ligne.
Ca vous branche?
-Paty1
Réponses
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Bonjour Steffany,
Avez vous vérifiez que votre rendez vous a été confirmé?
Vous pouvez ressayer de refaire la procedure, j'utiliserez un autre navigateur ou le même en mode privé
Si vous avez encore un erreur, vous devez contacter le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentiel
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.4 -
Bonjour,
Je crois qu'il vous suffit simplement de suivre les directives détaillées de Mike :-)
Bonne journée!3 -
confirmer avec le service à al clientèle de fizz1
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Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou sur messenger de leur page Facebook1
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