Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
comment faire pour réactivé mon service suspend
Kathy L. #32769
Messages 3 ✭✭
dans Internet
le paiement a echouer et jai maintenant les fond disponible sur ma carte ,,,,fizz ne m autorise pas a payer avec cette meme carte
15
Meilleure réponse
-
Bonjour Kathy
Accédez à votre forfait puis à votre mode de paiement. Si vous voyez le bouton "Effectuer un paiement maintenant", cliquez pour effectuer un paiement manuel et votre service sera rétabli dans les 2 heures.
En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page2
Réponses
-
Kathy après un paiement suspendu il est souvent nécessaire de passer par Fizz malheureusement https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca1 -
J'éprouve les mêmes problèmes. Je vais suivre la discussion! Merci pour les réponses2
-
Contacter le support Kathy lorsqu'il y a des problemes de payment.0
-
Je vous conseille dans discuté avec fizz via la bulle de clavardage ou via messenger de leur page Facebook0
-
Bonjour Kathy,
Suite à mes validations, vous avez réussi à effectuer le paiement et les services ont été réactivés. C'est bien le cas?
Passez une bonne journée!
-Adriana0 -
tout est reglé merci beaucoup1
Cette discussion a été fermée.