Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un ami a résilié son compte residentiel et moi j aimerais récup sa box et prendre un abonnement chez
Un nouveau coloc arrive chez moi, il a résilié son internet résidentiel et se retrouve chez moi. Il compte bientôt renvoyer sa box mais comme vos forfaits sont mieux que chez le compétiteur, j aimerais reprendre sa box avec un abonnement Fizz résidentiel, est ce que je peux le faire ?
17
Meilleure réponse
-
La procédure habituelle le permet pas. Le client qui a résilié le contrat doit retourner le modem à Fizz sinon il sera chargé 150$+tx. Ensuite tu devrais te créer ton propre compte et céduler un rdv avec un technicien qui va t'apporter le modem et vérifier le signal.
À noter que tu pourras pas t'inscrire si ton coloc se désabonne pas car vous avez la même adresse.3
Réponses
-
Bonjour Enzo
Peut-être que votre ami peut contacter Fizz pour rétablir son forfait et faire un changement d'adresse. Serait-ce plus facile?
Sinon, vous devez suivre la procédure habituelle:
1. Votre ami doit retourner le modem à Fizz (ou il sera facturé 150 $ + taxes).
2. Vous créez un nouveau compte et vous vous inscrivez au forfait de votre choix.
C'est le bon temps pour rejoindre Fizz car ils offrent un crédit bonus de 40 $ aux nouveaux clients (jusqu'au 15 octobre).
https://communaute.fizz.ca/questions/2453178-prime-reference-40-15-oct
Si vous avez besoin d'un code de référence pour le crédit bonus
https://communaute.fizz.ca/questions/2198330-codes-reference-seulement
Vous pouvez choisir n'importe quel code.
Pour être transparent, les deux parties recevront le crédit bonus une fois que vous aurez payé votre deuxième facture.5 -
Ça marche pas, votre ami doit résilier et retourner son modem chez Fizz9
-
Sa semble être un plan pour avoir des ennuis de facturation2
-
Non vous pouvez pas et c’est plus avantageux avec le rabais de 40$2
Cette discussion a été fermée.