Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Qelle sont les frais d'itinerance pour la colombie britanique

Options
Qelle sont les frais d'itinerance pour la colombie britanique

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Jean-Sebastien,
    Avez-vous seulement la couverture Québec dans votre forfait?
    Si vous partez en voyage pour la Colombie-Britannique, vous devrez faire des ajouts soit pour les appels, textos et les données.
    Vous vous connectez à votre compte Fizz.
    À : Mon forfait (mobile) , cliquez en dessous l'onglet bleu: Ajout:
    le prix pour les données: 8$: 500 mo, 12$/1Go, 20$/2Go,
    les appels: 3$/60 minutes, 10$/300 minutes, et 3$/ 200 textos
    Ou vous mettez de l'argent dans votre portefeuille et payer à l'usage: .25$/minute et .05$/texto.
    N'oubliez pas d'activer l'itinérance sur votre téléphone pour être en mesure d'utiliser vos données.

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 837 ✭✭
    Options
    Bonjour Jean-Sebastien,
    Si vous avez la couverture Canada avec Fizz il n'y aura pas de frais.
  • Yoda
    Yoda Messages 59 ✭✭
    Options
    Rien si vous activez la couverture CAN, c'est 2$ de plus qu'une couverture QC.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Options
    Jean-Sebastien tout est là Quels sont les tarifs de l'itinérance ?
    Vous pouvez consulter tous les tarifs liés à l'itinérance depuis la rubrique Voyage de votre Compte :
    Connectez vous à votre compte Fizz
    Sous votre forfait mobile dans Mes forfaits, cliquez sur Gérer
    Allez dans la rubrique Voyage
    Dans cette rubrique vous pourrez consulter le prix de nos différents Ajouts de voyage, ainsi que les tarifs du paiement à l'utilisation pour la destination choisie.
    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Options
    Vous pouvez prendre le forfait Canada au lieu de Québec, ou faire un ajout voyage ponctuel.
    Si vous ne faites aucun des deux, le téléphone ne fonctionnera tout simplement pas. Aucun frais surprise.
Cette discussion a été fermée.