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Bonsoir, internet ne fonctionne plus à ma résidence?
Michel B. 70188
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Mon modems ne ce connecte pas au réseau wifi
29
Meilleure réponse
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Michel vous pouvez vérifier ceci:
Vérifier le branchement de votre câble coaxial.
Redémarrez votre modem Wi-Fi
Débranchez le câble d’alimentation électrique de votre modem Wi-Fi.
Assurez-vous que tous les voyants lumineux du modem s’éteignent une fois celui-ci débranché.
Attendez dix (10) secondes.
Rebranchez le modem. Prévoyez un délai allant jusqu’à trois (3) minutes pour permettre à vos appareils de se reconnecter à votre réseau Wi-Fi
Voir la fiche d’aide https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Si après avoir vérifié la fiche d’aide votre problème persiste contactez Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter8
Réponses
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Bonsoir !
Si ça fonctionnait avant, mon réflexe serait de débrancher le modem et le faire redémarrer.
Si ça ne fonctionne toujours pas, il faudrait contacter le support par clavardage.6 -
@Michel, vous avez un problème de synchronisation, le modem indique que le signal du câble coaxiale a un problème
Avez vous vérifié le cable?
Si vous avez encore un problème après un redémarrage votre seul solutions c’est de contacter le support pour voir s’il y a un problème dans votre secteur ou si c’est un problème de votre connexion
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.8 -
Bonsoir Michel,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de nos membres vous ont été utiles? Suite à mes validations, votre modem est bien connecté au réseau Internet et les signaux sont dans les normes.
Tenez-nous au courant.
-Adriana7 -
J'espère que c'est résolu2
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Peut-être qu'il y a eu une petite panne dans votre secteur ou votre modem a fait une mise-à-jour. Est-ce que c'est revenu?1
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Vérifiez que le fils de cuivre rentre bien dans la prise femelle de chaque côté de votre connexion (modem et prise murale)2
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