Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Nous avons un probleme de vitesse avec l'internet et nos appareil se deconnect ?
Meilleure réponse
-
Bonjour Jad,
Je suis désolée de voir que vous avez des coupures concernant l'internet résidentiel.
Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir trouver une solution et vérifier les signaux de votre modem.
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
-
Avez vous déjà essayé avec l'application de Fizz ou un ordinateur branché avec un câble Ethernet?
Souvent les problèmes sont de la connexion Wifi
https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Vous pourrez essayer de redémarrer le modem ou faire un "factory reset", donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boite pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer.
Attention si vous faites un reset, vous devez faire l'étape suivante:
Ouvrez un navigateur, vous verrez la page d'accueil du modem de Fizz, tapez 2 fois le mot de passe (celui inscrit à l'arrière du Modem).
Votre connexion devrait redevenir fonctionnelle.
1 - Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2 - Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3 - Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4 - La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.6 -
Vous pouvez vérifier également le canal utilisé par votre wifi VS celui de vos voisins. Ceci peut jouer beaucoup sur la stabilité et la qualité de votre réseau.4
-
Qu'est ce que vous voulez dire avec bug pour vos services sécurisés. Serait surprenant que ce soit la faute de Fizz.3
-
Jad,
Avez-vous déjà fait un reset du modem?
Avec le bout d'un trombone, appuyer 35,40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
Relâcher le bouton par la suite et attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est connecté au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran:
Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem indiqué à l'arrière.
Votre connexion devrait être revenue complètement 100%, fonctionnelle.
Il ne vous reste qu'à reconnecter vos équipement sur votre réseau wi-fi en vous servant du même mot de passe.
Si cela ne fonctionne pas, veuillez demander de l'aide au service-client de Fizz en clavardant avec eux en vous connectant au préalable à votre compte Fizz. et cliquez:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
Cliquez sur la bulle verte de clavardage lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.1 -
Cette discussion a été fermée.