Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
modem coupe?
Roch L. #19208
Messages 3 ✭✭
dans Internet
je suis branché directement et sa coupe fréquement
10
Meilleure réponse
-
Bonjour Roch,
Je suis désolée pour cette situation que vous rencontrez.
De ce que je vois, vous avez contacté notre service à la clientèle en ligne et vous avez discuté avec notre collegue.
Laissez-nous savoir si présentement tout est en ordre pour vous.
-Paty0
Réponses
-
Sorry to hear that your are having internet problems.
Here you can find some Fizz's troubleshooring guides:
If you have problems with the internet stability, read these FAQ:
1- https://fizz.ca/en/faq/my-wi-fi-network-cutting-how-do-i-fix-it
2- https://fizz.ca/en/faq/my-wi-fi-network-slow-how-do-i-make-it-faster
If your problem persis after having followed the guide, you can contact Fizz support by chat, from 8 AM to 9 PM everyday:
1- Connect to your Fizz account by clicking « Login » in the top right corner at fizz.ca (THIS IS IMPORTANT)
2- Open any of the Fizz FAQ help links above
3- The green chat bubble should appear after a few seconds in the bottom right corner.2 -
Quand vous parler que cela coupe fréquemment est ce que cela surviens quand vous faite quelque chose de particulier ou simplement sur des pages web ? si c'est le cas sur les pages web je vous conseille fortement de contacter la bulle messenger de Fizz pour ouvrir un ticket pour essayer de verifier votre reception !!
Bonne journée2 -
la FAQ mise en ligne par Mike est aussi disponible en français. Cliquez “EN” en haut à droite3
-
Est-ce que c'est un problème récent ou depuis le début de votre abonnement ?2
Cette discussion a été fermée.