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J'ai reçu mon modem et la connexion n'est pas là?

Karol-Ann
Karol-Ann Messages 2 ✭✭
Il manque la flèche vers le haut

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,970 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Karol-Ann,
    Je suis désolée de voir que votre connexion d'internet n'existe pas, je m'imagine que c'est frustrant pour vous.
    Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de trouver une solution rapide et vérifier votre modem.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,535 ✭✭
    Vérifiez le câble coaxiale, il y a un problème avec le signal
    Vous pouvez déconnecter et reconnecter le câble coaxiale

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    Bonjour Karol-Ann,
    Tout dépend de quand le technicien va conclure l'installation dans le système. Il peut y avoir 1h entre le départ du technicien et que le service fonctionne. Si jamais après 1h rien ne fonctionne vous pouvez contacter Fizz directement: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Bonne fin de journée :)
  • SALIMA R.
    SALIMA R. Messages 12 ✭✭
    Le technicien vous a t-il confirme la presence du signal sur la prise?
    Sinon il se peut que la prise ne soit pas active, ou que le signal ne soit pas optimal ou la borne defectueuse. Vous aurez besoin de contacter le soutien technique et probablement vous aurez besoin d'un technicien pour verifier la cause.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Karol-Ann,
    Est-ce que votre internet fonctionne à présent?
    Avez-vous bien vérifié si le câble coaxial est bien connecté à votre modem?
    Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.
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