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Connexion impossible ? Pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour omayma,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait Internet n'a pas été effectué, c'est pour cela que votre forfait a été suspendu. Alors, je vous invite à Mes forfaits – Gérer mon forfait - Mode de paiement et appuyer sur le bouton vert Faire mon paiement mensuel.
Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Passez une bonne journée,
-Talida0
Réponses
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Vous parlez du résidentiel ou mobile?8
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Bonjour,
Il faudrait plus de détails pour pouvoir vous aider.
- De quel service parlez-vous ?
- Qu'avez-vous essayé ?
- Qu'est-ce qui ne marche pas ?
Si non, veuillez contacter le support via clavardage.1 -
Essayer d’éteindre votre modem pour 30 secondes et rebrancher le2
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