Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion impossible ? Pourquoi?

omayma A.
omayma A. Messages 1 ✭✭
internet perdue

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,103 admin
    Réponse ✓
    Bonjour omayma,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications sur votre compte et je constate que le paiement pour votre forfait Internet n'a pas été effectué, c'est pour cela que votre forfait a été suspendu. Alors, je vous invite à Mes forfaits – Gérer mon forfait - Mode de paiement et appuyer sur le bouton vert Faire mon paiement mensuel.
    Une fois le paiement reçu et confirmé par Fizz (veuillez prévoir un délai pouvant aller jusqu’à deux heures), votre forfait sera réactivé. Pour plusieurs informations à ce sujet, je vous propose de consulter le lien suivant: 
    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Bonjour,
    Il faudrait plus de détails pour pouvoir vous aider.
    - De quel service parlez-vous ?
    - Qu'avez-vous essayé ?
    - Qu'est-ce qui ne marche pas ?
    Si non, veuillez contacter le support via clavardage.
  • BlueDiamond
    BlueDiamond Messages 2,728 ✭✭
    Essayer d’éteindre votre modem pour 30 secondes et rebrancher le
Cette discussion a été fermée.