Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Je veux faire installer l'internet, je n'ai présentement pas le cable TV, ça peut marcher?Je n'ai pas le capble TV chez moi mais jai un modem vidéotron pour le téléphone et une prise coaxia…Meilleure réponse✓ Fermé Louise L. 49476 31 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Puis-je changer la date de livraison du modem?J’aimerais recevoir mon modem plus tôt si possible......ce vendredi 24 avrilMeilleure réponse✓ Fermé Yvon L. #21049 121 vues 3 réponses 12 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
comment puis-je faire si on ne peut vous téléphoner pour obtenir internet à la maison ?je suis de château-richer, est ce que s'est possible iciMeilleure réponse✓ Fermé Rejeanne C. 14 vues 6 réponses 8 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
Je veux savoir si le service se rend chez moi 199 ***************?Je veux savoir si les service se rend chez moi ?
-
Dans le prochain Firmware, pouvez vous ajouter l’option de cédule de redémarrage automatique?Avec ddwrt, j’avais cette option et tout allait bien:) merci
-
J'ai bloqué le mauvais appareil sur l'application FIZZ INTERNET, donc je n'ai plus acces a mon interJ'ai mit pause mon seul appareil mobile par accident.
-
Le forfait est 60/10 Mb mais est souvent 3/1 Mb. La bulle de dialogue pour communiquer à Fizz n'estJe reçois des message que mon internet est instable ou qu'il n'y a pas de connection. comment régle…
-
Comment faire le Demenagement d'internet residentiel?Dans l'aide pour e Demenagement d'internet residentiel c'est écrit aller à "Gerer mes forfait…
-
Service à la clientèle?Internet ne fonctionne pas
-
Rdv raté ou quoi de fiz?Aucun contact ?
-
Prise d'un nouveau rendez vous?J'aimerais avoir un nouveau rendez vous avec un technicien ou chater avec quequ'un sur la bulle de …
-
Je n'ai plus accez aux données, comment faire ?Le wifi fonctionne, le televersement non
-
Un technicien est.venu mais il ne peux verifier l'internet. Et il n'a pas laisser les equipements?Un technicien est passé ce matin mais il n'a pas pu acceder a la remise ou ce trouve les boîtiers.…
-
Jai plus de 25 appareil connecté au modem, forfait 60, ça lague,j auguemente le forfait et la VITESSLes répéteur ne fonctionne pas bien pour les console de jeuxMeilleure réponse✓ Fermé erik L. #20983 44 vues 7 réponses 10 points Dernier message par Yassine S. #21044
-
photo du deriere du modem ?je veux vvoir le modem avant d'acheter un forfait
-
Pourquoi je n'ai pas accès aux données alors que le wifi fonctionne ?J'ai déjà essayé d'éteindre le modem 10 secondes avec le câble électrique.
-
bonjour je suis Manon Bourget puis-je re çéduler mon technicien cet apres-midi? J'ai trouver la plaqle technicien est venu ce matin et il doit revenir le plus rapidement possible aujourd'hui. pouvez…
-
Quand est-ce que le premier paiement s'effectue si je m'abonne maintenant pour avoir un rendez-vousJe n'habite pas encore a l'adresse où Fizz sera en fonction mais je veux avoir un rendez-vous d'ava…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre B. 49351 1 vue 2 réponses 9 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Est ce que je peux acheter un2 ième modem fizz avec le même compte pour linstaller dans mon sous solMalgré un répéteur,pas assé rapide pour console de jeuxMeilleure réponse✓ Fermé erik L. #20983 4 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Maxime R. #2286
-
J'ai retourné mon modem par poste canada mais il semble s'être perdu vu que vous me renvoyé un messaÇa semble être un problème le retour du modem au fournisseur. Mon amie aussi à eu le même problème …
-
Bonjour comment faire pour activer les donnée mobiles sur mon nouveau téléphone ?J'ai entré manuellement et correctement les points d'acces ( APN ) mais ça ne fonctionne pas sans l…
-
Au moins une fois par jour ma vitesse internet tombe en bas de 1mb... une solution??Ce n'est pas le signal WIFI qui fonctionne bien.
-
Quand est-ce que ma vistesse sera augmentéJ'ai fait une demande d'augmentation de vitesse à 120mbps hier. J'ai reçu un courriel de confirmati…
-
Peut-on avoir un surclassement pour 1 jour (30mbps à 60 mbps) pour essayer et mieux choisir ensuite?Je travaille à distance comme plusieurs avec un VPN et je suis prêt à passer du 30 au 60 Mbps si je…Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre G. 49217 15 vues 3 réponses 15 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Pourrai-je avoir ma facture de ce mois en anglais, contenant mon adresse et en format PDF?J'ai besoin de mes factures mensuelles en anglais et en PDF. Merci de me les envoyer par mail.Meilleure réponse✓ Fermé Patrice T. #20933 43 vues 4 réponses 10 points Dernier message par Khadija Y.
-
vraie date où Fizz sera actif à Amos?Quelqu'un a plus d'infos sur la vraie date où Fizz sera actif à Amos?Meilleure réponse✓ Fermé Esther M. #20932 24 vues 5 réponses 10 points Dernier message par Khadija Y.
-
je capte le réseau internet seulement à côté du routeur pourquoi?Je viens de faire installer le routeur dans mon appartement , mais je capte le réseau seulement dan…Meilleure réponse✓ Fermé flavie L. 135 vues 5 réponses 11 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Pourquoi Internet n'est pas disponible à Mascouche?J'habite sur la rue Charlesbourg à Mascouche et Fizz Internet ne semble pas disponible. Est-ce que…Meilleure réponse✓ Fermé Karine F. #20896 21 vues 6 réponses 13 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Modifier mon forfait changé mais le download n'y ait pas ?Bonjour, Bon maintenant, nous pouvons modifier en cours de mois notre forfait. J'ai donc demandé u…Meilleure réponse✓ Fermé Silverfox1 5 vues 7 réponses 13 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
j'aimerai savoir si il a un contrat et si nous pouvons choisir la date de livraison ainsi que la plaBonjour j'aimerai savoir si nous sommes reliés a un contrat et si nous pouvons choisir la plage hor…Meilleure réponse✓ Fermé Aimé P. 13 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Isabelle P. #15966