Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Erreur de serveur interne application fizz wifi?

Isabelle H. #23010
Isabelle H. #23010 Messages 3 ✭✭
Je suis incapable de me connecter à l'application Fizz wifi. Ça m'indique toujours le même message d'erreur: Erreur de serveur interne. J'ai tout essayé. Désinstaller et réinstaller l'application, redémarrer le routeur, installer l'application sur un autre appareil, contacter Fizz en privé et personne n'a réussit à m'aider. J'aimerais utiliser l'application pour contrôler les appareil de mes enfants.

Meilleure réponse

Réponses

  • Sylvieb
    Sylvieb Messages 1,600 ✭✭
    Connectez-vous à votre compte Fizz.
    Rendez-vous dans la Foire aux solutions.
    À partir de la page d’aide traitant de votre enjeu, cliquez sur la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit.
    Nos heures d'ouverture.
    Le service de clavardage est disponible tous les jours de 8h à 21h (HNE). En dehors de cet horaire, la bulle de clavardage n'apparaîtra pas.
    picto fb twitter
    Laissez-nous un message.
    Si la demande est trop forte, ou vous êtes tout simplement à l’extérieur de nos heures d’ouverture, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter. Nous vous reviendrons dès que possible, et cela vous permettra de ne pas perdre votre temps à attendre.
  • Patricia C5YQZ
    Patricia C5YQZ Messages 2,685 ✭✭
    Avez-vous essayé le factory reset?
  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 834 ✭✭
    Salut Isabelle, as-tu essayé de supprimer l'application et de la réinstaller? As-tu aussi tester avec un autre téléphone si tu as le même message d'erreur?
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Isabelle,

    Je n’ai malheureusement pas de solution pour vous!
    Mais à ce que je lis comme commentaire, vous n’êtes vraiment pas la seule à avoir ce problème!
    L’application est décevante pour plusieurs, car comme vous il n’arrive pas à ce connecter à l’application.
    Je crois que le problème viens de Fizz!
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Quel est votre cell?
Cette discussion a été fermée.