Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
J'ai une nouvelle adresse civique non publiée sur Postes Can. comment obtenir internet ?
mario H. #30048
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Adresse sera mise à jour le 19 octobre par Postes Canada. Que faire ?
Bonjour m.
Tel que discuté, votre adresse a été ajoutée dans les système de Postes Canada. L’information sera disponible sur le site de Postes Canada après la prochaine mise-à-jour prévue le 19 octobre prochain.
Aussi, j’ai envoyé un message à mes différents contacts (Bell, Hydro-Québec., Vidéotron, RAMQ, SAAQ etc).
En espérant que ça vous sera utile
Bonjour m.
Tel que discuté, votre adresse a été ajoutée dans les système de Postes Canada. L’information sera disponible sur le site de Postes Canada après la prochaine mise-à-jour prévue le 19 octobre prochain.
Aussi, j’ai envoyé un message à mes différents contacts (Bell, Hydro-Québec., Vidéotron, RAMQ, SAAQ etc).
En espérant que ça vous sera utile
9
Meilleure réponse
-
mario,
Pour vous abonner à l'internet de Fizz pour votre adresse, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.2
Réponses
-
Vous devez vérifier avec le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1 -
Clavarder avec Fizz pour régler votre problème d’adresse de branchement3
-
Bonne question!
Vous devez contacter Fizz pour la réponse, si possible revenez-nous avec leur réponse.
Merci!
https://fizz.ca/fr/nous-contacter2
Cette discussion a été fermée.