Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai une nouvelle adresse civique non publiée sur Postes Can. comment obtenir internet ?

mario H. #30048
mario H. #30048 Messages 1 ✭✭
Adresse sera mise à jour le 19 octobre par Postes Canada. Que faire ?
Bonjour m.

Tel que discuté, votre adresse a été ajoutée dans les système de Postes Canada. L’information sera disponible sur le site de Postes Canada après la prochaine mise-à-jour prévue le 19 octobre prochain.
Aussi, j’ai envoyé un message à mes différents contacts (Bell, Hydro-Québec., Vidéotron, RAMQ, SAAQ etc).

En espérant que ça vous sera utile

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    mario,
    Pour vous abonner à l'internet de Fizz pour votre adresse, veuillez contacter le service-client de Fizz en clavardant avec eux.
    Le service de clavardage est disponible de 8h00 à 21h00, tous les jours.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
    Cliquez sur la bulle verte de clavardage de Fizz lorsqu'elle apparaît dans le coin droit inférieur de la page.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,643 ✭✭
    Vous devez vérifier avec le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Clavarder avec Fizz pour régler votre problème d’adresse de branchement
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonne question!
    Vous devez contacter Fizz pour la réponse, si possible revenez-nous avec leur réponse.
    Merci!

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Cette discussion a été fermée.