Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Installation Urgente?
audrey R. #30077
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Bonjour, j'imagine que vous devez avoir plusieurs demandes de ce genre, mais j'ai un rendez-vous pour l'installation de mon modem mardi le 15 septembre. Cependant j'ai absolument besoin de wifi le plus tôt possible pour une urgence. Quelles sont mes options? Je suis prête à passer chercher le modem et l'installer moi-même ou payer des frais additionnels pour une installation urgente. Merci beaucoup pour votre aide
13
Meilleure réponse
-
Malheureusement Audrey ce n’est pas possible. Il faut passer par ce qui est disponible car c’est le technicien qui vous apportera le modem. Mais vous pouvez retourner tous les jours sur votre compte pour voir si un créneau se libérerait et à ce moment-là vous pourrez changer votre rendez-vous si il n’est pas dans les 2 prochains jours. https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service4
Réponses
-
Seulement les dates de disponibles s’affichent lors de la prise des rendez-vous, il n’a pas d’autres opportunités.2
-
Désolé il n’y a pas de installation urgente chez fizz0
Cette discussion a été fermée.