Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce que je peux perdre ma place de rendez-vous en cliquant sur replanifier?

Maude C. #30084
Maude C. #30084 Messages 1 ✭✭
Lorsqu’on clique sur replanifier son rendez-vous pour regarder si une plage horaire sait libérée avant le mien, est-ce que j’ai des chances de perde ma plage horaire actuelle?

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Maude,

    En cliquant sur replanifier un rendez-vous sans le sauvegarder, non vous n’avez aucune chance de perdre votre plage horaire.

    Voici ce que dit Fizz à ce sujet:
    « Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte. 

    Les boutons Replanifier et Annuler ne seront plus visibles dans votre compte après 21h la veille du rendez-vous car l'outil ne peut plus modifier l'organisation de la journée du technicien. Dans ce cas, il vous faudra nous contacter pour modifier votre rendez-vous. »

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • Martha G. #29458
    Martha G. #29458 Messages 166 ✭✭
    Vous pouvez regarder les disponibilités! Vous ne serez pas pénalisé pour ça!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Maude,
    À moins que vous confirmez de replanifier un nouveau R/V avec le technicien, votre R/V pris antérieurement sera toujours valide.
Cette discussion a été fermée.