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Mon modem n'accède plus au WAN?

Philippe S. 51832
Philippe S. 51832 Messages 3 ✭✭
Depuis ce matin, 29 août 2020, mon modem n'accède plus au WAN et il y a une flèche de téléchargement continu. J'ai redémarré 2 fois le modem.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,499 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Philippe,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    Je vous prie de nous contacter directement par clavardage afin de pouvoir discuter ensemble en ligne et trouver une solution rapide.
    -Paty

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,690 ✭✭
    Vous devez vérifier la connexion du cable coaxiale
    Cependant, vous devez contacter le support

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Essayez de décrocher le modem de l’électricité
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Avez-vous trouvé une réponse à votre question?
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