Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz dit que internet se rend à mon adresse mais aucune date de rendez-vous de pose VIP disponible?

Mireille D. #27592
Mireille D. #27592 Messages 1 ✭✭
Mon adresse est à Amos J9T1X7. Est-il possible d’avoir une pose VIP avec vous? Sinon, je prendrai le temps de magasiner d’autres compagnies.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,641 ✭✭
    Réponse ✓
    Ici nous sommes des usagers, vous devez faire la procédure d’abonnement et après vous pouvez choisir la date d’installation

    Si vous êtes alaise avec la technologie, l’installation VIP est inutile


    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Bonjour Mireille,
    Malheureusement l’option d’installation VIP n’est pas disponible pour le moment, à cause de la COVID-19.

    Voici ce que dit Fizz à ce sujet:

    Mise à jour COVID-19 : Afin de répondre aux mesures préventives contre la COVID-19, notre technicien laissera dorénavant votre modem Wi-Fi Fizz devant votre porte, plutôt que d’entrer chez vous. Il fera toutes les vérifications de connectivité à partir de l’extérieur. De là, il ne vous restera qu’à suivre nos instructions simples et détaillées pour installer votre modem et configurer votre réseau vous-même. Le technicien demeurera dans son camion en attendant de valider que tout est conforme avant de quitter.
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    L’auto installation c’est assez facile, si vous voulez une installation VIP, vous devez prendre votre rendez-vous.
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    @Fizzilda j’ai vu 2 installations pendant la covid et les 2 fois les techniciens sont rentrés et ont presque fait toute l’installation. Cela dépend où je pense.
    Avez-vous Videotron autour de vous? Si oui ce sont leurs techniciens qui font l’installation. Mais peut-être qu’à Amos des restrictions existent plus rigoureuses à cause de la Covid;(
  • Juan G. #29462
    Juan G. #29462 Messages 186 ✭✭
    Il faut vérifier avez les agents de fizz
Cette discussion a été fermée.