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Mon internet connect
alicia D. #30047
Messages 1 ✭✭
dans Internet
Internet marche pas
9
Meilleure réponse
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Bonjour Alicia,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
De ce que je vois, vous avez contacté notre service via Facebook Messenger afin de résoudre le souci.
Laissez-nous savoir si après avoir fait les manipulations indiquées le souci a été résolu.
Bonne journée!
-Paty1
Réponses
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connecxion du cable coaxial.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.5 -
Alicia vérifier cette fiche:
https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Si rien ne fonctionne après contactez Fizz
https://fizz.ca/fr/nous-contacter4 -
alicia,
Est-ce dû à une panne dans votre secteur?
Avez vous essayé un reset de votre modem?
Enfoncez 35, 40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
Relâcher ce bouton par la suite,
Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem (indiqué à l'arrière).
Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
Reconnectez tous vos équipements sur le réseau wi-fi avec ce mot de passe.
Espérant que vous retrouvez fonctionnelle votre connexion.0
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