Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon internet connect

Options
alicia D. #30047
alicia D. #30047 Messages 1 ✭✭
Internet marche pas

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,213 admin
    Réponse ✓
    Options
    Bonjour Alicia,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
    De ce que je vois, vous avez contacté notre service via Facebook Messenger afin de résoudre le souci.
    Laissez-nous savoir si après avoir fait les manipulations indiquées le souci a été résolu.
    Bonne journée!
    -Paty

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    Alicia vérifier cette fiche:
    https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas

    Si rien ne fonctionne après contactez Fizz
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    alicia,
    Est-ce dû à une panne dans votre secteur?
    Avez vous essayé un reset de votre modem?
    Enfoncez 35, 40 secondes avec le bout d'un trombone le bouton reset du modem situé au centre arrière du modem.
    Relâcher ce bouton par la suite,
    Attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
    Si votre ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy connect.
    Tapez 2 fois le mot de passe d'usine du modem (indiqué à l'arrière).
    Votre connexion internet devrait être 100% fonctionnelle.
    Reconnectez tous vos équipements sur le réseau wi-fi avec ce mot de passe.
    Espérant que vous retrouvez fonctionnelle votre connexion.
Cette discussion a été fermée.