Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mot de passe incorrect?

Manon M. #29926
Manon M. #29926 Messages 2 ✭✭
Un technicien est venu hier chez moi pour installer internet. Par contre, je n'arrive pas à me connecter. Quand j'entre le Default Wi-Fi network et la Default Key, ça affiche toujours : mot de passe incorrect. Le technicien était déjà parti lorsque nous avons constaté ce problème.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Portez attention pour ne pas confondre les caractères similaires comme O et 0, ou I et 1.

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Pierre B. 17441
    Pierre B. 17441 Messages 15 ✭✭
    Vous êtes-vous assuré que les majuscules et minuscules sont respectés ?
  • K_Arm
    K_Arm Messages 354 ✭✭
    Vous pouvez la prendre en photo avec votre cellulaire et faire un zoom pour bien identifier et après saisir le bon mot de passe.
  • Manon M. #29926
    Manon M. #29926 Messages 2 ✭✭
    Merci pour vos réponses. Il y avait un point à la fin du mot de passe que nous avions oublié.
Cette discussion a été fermée.