Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Pourquoi le mot de passe du modem est éronné ? Comment changer de modem?J,ai connecté tous les fils . Le.modem fonctionne mais c,est quand j,essai d,entrer le.mot de passe…
-
probleme wi fi et arret de service?J'ai 2 comptes internet chez vous . probleme: plusieurs zones wi fi innaccessible chez nous a 8841 …Meilleure réponse✓ Fermé hoang N. #16313 34 vues 9 réponses 15 points Dernier message par Gabriel C. 48543
-
Est-ce possible d'ouvrir un compte pour mes parents?Bonjour, J'aimerais que mes parents aient Internet. Je veux payer et gérer le compte pour eux. Es…Meilleure réponse✓ Fermé Carole F. #20568 11 vues 16 réponses 25 points Dernier message par Gabriel C. 48543
-
COVID-19, pouvons-nous suspendre nos services (2 mois)? je n'habite plus à mon appartement et je n'aLorsque mes cours à l'université ont été suspendus en raison de la covid-19, j'ai dû quitter rapide…
-
Je souhaite annuler mon forfait d'internet, que dois-je faire avec l'équipement ?je déménage avec une amie qui a déjà internet chez elle alors je dois annuler mon forfait d'interne…Meilleure réponse✓ Fermé Sara G. #20557 11 vues 5 réponses 21 points Dernier message par Réjean D. #20471
-
Bonne connection par cable, acces aux sites internet bloquer.option de firewall ajuster. Que faire?Les option firewall de port http https et ftp ont ete ajuster comme il le faut mais je n'ai acces a…
-
Je cherche ma bulle de clavardage ?Je cherche ma bulle de clavardage ?
-
Est ce que je me suis abonné trop vite?Je viens de m'abonner à fizz et je termine le mois chez mon autre distributeur. j'ai fais ma comman…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume C. 48463 12 vues 0 réponses 15 points Dernier message par Guillaume C. 48463
-
Installation dans une nouvelle résidence?Bonjour, voici ma question. Je ferai bientôt installer l'internet résidentiel avec Fizz et j'aimera…
-
Bonjour , j’ai plu internet depuis hier soir , le 2,4g marche mais le 5g ne marche pas je ne sais paJ’arrive pas à me connecter à internet la 5g ne marche pas et la 2,4g marche avec toute le reste do…Meilleure réponse✓ Fermé Marie S. #19461 240 vues 5 réponses 14 points Dernier message par frederick M. #16978
-
couveture?Puis-je avoir internet au domicile pour le ***************.
-
Ma chromecast ne fonctionne plus avec Fizz. Quoi faire?Depuis que j'ai internet avec Fizz, ma Chromecast ne fonctionne plus. J'ai rebooter ma Chromecast m…
-
a quelle heure vous aller parce le paiement ?pour mon paiementMeilleure réponse✓ Fermé shawn F. #20456 11 vues 12 réponses 11 points Dernier message par Stéphanie M. #15589
-
Pourquoi mon modem se déconnecte et reconnecte sans arrêt ?Le wifi s'enlève et se remet
-
pourquoi mon modem déconnecte et redémarre?Ça fait plusieurs fois dans les 24h passées que je pends ma connexion internet. Quand je regarde le…
-
Access deniedBonjour, lorsque je me connecte sur mon réseau Wifi, indépendamment du navigateur ou que je sois su…
-
Plus d'internet à 1h10 am pendant Netflix!? Quoi le problème?!J'écoutais Netflix tranquillement et boom plus d'internet.. Toute les lumières sont allumé verte et…
-
Puis-je configurer mon modem router Fizz en mode bridge et utiliser une sortie ethernet pour mon conBonjour, J'ai configuré mon modem router Fizz en mode bridge car j'utilise mon propre router (qui s…
-
Merci mes amis pour vos réponses. Mais j'ai tout essayé en vain. Ça me donne mal de tête ?FIZZPI8!pfOB Le mot de passe, pourtant ça ne marche pas
-
Mot de passe incorrect. Je regrette d'avoir choisi FIZZ. Comment retourner le moderme svp?Mot de passe incorrect. Je regrette d'avoir choisi FIZZ. Comment retourner le moderme pour finir av…
-
C'est de la misère pour moi. Ça me stresse. La compagnie est problématique ?Compagnie problématique. Je n'en peux plus
-
Où retourner le moderme svp? Je ne peux utiliser l'Internet car le mot de passe est incorrect ?Internet impossible à utiliser
-
Comment régler le "connected, no internet"?Depuis plusieurs semaines, mon accès à internet coupe plusieurs fois par heure. Sur mon ordinateur …
-
Je déménage dans une différente unité de la même édifice dois-je avoir recours au service d’un technJe déménage dans une différente unité de la même édifice dois-je avoir recours u service d’un techn…
-
éteindre ma boxBonjour, Le modem est installé dans ma chambre et je souhaite débrancher manuellement le modem ? …
-
Le technicien doit faire des travaux d'installation dans ma résidence. Comment je peux prendre rendeBonjour! On avait pris rendez-vous avec un technicien pour venir installer le wifi. Il a remarqué q…
-
Esque sais sur qu il vas passer avant midi chez moi?J aimerais savoir
-
mon Modem viens de s'etiendre tout seule il est toujours branché mais il ne s'allume pas!?Après 3 jours d'utilisation(installé 6 avril), mon Modem fizz viens de s'etiendre tout seule il es…
-
Je me demande si le compte a bel et bien été accepté et que le rendez-vous a toujours lieux vedrediCela dit que j'ai atteint le nombre maximal de carte de crédit pour ce compte
-
Je souhaiterais laisser le modem dans l'appartement et transférer mon forfait internet est possibleJe vais déménager et la personne qui reprend le logement souhaite reprendre le modem déjà en place …