Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Je veux avoir de l’internet résidentiel, je dois faire quoi??merci, contacte moi svpInternet résidentiel moyen vitesse et aussi trouver un bon forfait mobile . Merci
-
Pourquoi j'ai une baisse de vitesse au moins une fois par jour (autour de 20h55) ?Bonsoir, Je suis nouvellement utilisateur de Fizz. Généralement la vitesse de l'internet est plutôt…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick L. #25410 33 vues 10 réponses 20 points Dernier message par Mickael L. #16873
-
Vitesse inconstante (forfait 120MB/s)Bonjour à tous, Déjà merci pour le problème de WiFi, en achetant mon propre routeur qui est install…
-
Changement adresse courriel?J'étais avec videotron et mon adresse courriel se terminait par @videotron.ca Je n'ai pas encore an…Meilleure réponse✓ Fermé Gilles R. #27938 778 vues 9 réponses 21 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Sites demandent reCAPTCHA et applications mobiles ne fonctionnent plus ; adresse IP flaggée par ClouDepuis ce matin, plusieurs sites web me demandent sur mon wifi résidentiel de remplir des reCAPTCHA…Meilleure réponse✓ Fermé André D. #29244 1 vue 4 réponses 14 points Dernier message par André D. #29244
-
Installation?Bonjour, J'ai choisi l'installation à 30$. Le technicien n'a pas encore passé. Est-ce que je peux m…Meilleure réponse✓ Fermé Andrée-Anne B. #29205 4 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Charlotte R. #3582
-
Des nouvelles pour les nouveaux forfaits internet?Un membre a confirmé la semaine passée qu'un employé Fizz lui a dit que les nouveaux forfaits inte…
-
Comment faire pour savoir si ma demande d'installation à été pris en charge, ce matin le site allaitJ'ai essayer ce matin de commander l'installation, par contre le site buggait et je ne sais pas si …
-
Mon internet a coupé y a t'il un probleme sur ma ligne ?Mon internet a coupe et jai débranché et rebranché mais il ne revient pas. Possible de maider ?
-
Pourquoi la vitesse du download est-elle largement aux 60mbps de mon forfait?J’ai faits plusieurs mesures au cours des deux derniers jours. La connexion est souvent interrompue…
-
Bonjour je n'arrive plus a avoir internet. J'ai effectué toutes les étapes? puis avoir un technicienJ'ai fais toutes les étapes les voyants sont bien allumé et je n'ai pas internet qui puis je appele…
-
Je n'arrive pas à accéder au 192.168.0.1. J'ai désactivé le wifi et maintenant je suis incapable deJ'ai désactivé Residential Gateway function et je n'arrive plus à accéder au 192.168.0.1 pour réact…
-
C'est normal d'être obligé de redémarrer le modem une à deux fois par jour pour garder l'accès à intCa fait deux semaines que je dois redémarrer le modem au minimum une fois par jour (même après la v…
-
Dois-je attendre mon modem/router wifi pour activer ma carte sim?j' ai reçus ma carte sim mais le rendez vous avec le tech est la semaine prochaine. J' aurai des do…
-
avez vous un VPN dans votre routeur me l,enlever svp Mrs siroisavez vous un VPN dans votre routeur me l,enlever svp Mrs sirois
-
Comment changer la date de mon installation?Je travail la journée de mon installation, je dois changer de date.
-
Qualité d'image et mêmes fonctionnalités?Bonjour, j'ai la télé Bell Fibe actuellement ainsi que l'internet Fibe 50. En prenant l'internet av…Meilleure réponse✓ Fermé Yves P. #29119 1 vue 6 réponses 15 points Dernier message par Yves P. #29119
-
Comment réactiver notre compte sans que le technicien vienne chez moi quand j’ai déjà la boîte de fiJ’ai déjà la boîte de fizz
-
Comment faire pour faire un paiement ?J'ai changé les informations de ma carte de crédit un peu après la fin de mon cycle mais le paiemen…
-
Changement de forfait -> récompense disparue ?Bonjour, J'avais 2 dollars de récompense dans mon forfait. Récemment j'ai décidé d'augmenter ma vi…
-
Je n’ai pas reçu mes 2 cadeaux de 10$ chacune pour mon internet?J’avais 2 cadeaux de 10$ chacune que j’ai activé sur mon forfaits internet, mais le paiement qui a …
-
Pourquoi ma boîte androïd perd sa connection Wi-Fi après environ 2 heures ?J'ai une boîte androïd qui a toujours bien fonctionné avec mon ancien fournisseur Videotron. J'util…Meilleure réponse✓ Fermé Eve T. #25019 11 vues 4 réponses 9 points Dernier message par George S. #20091
-
paiement refusé lors d'un nouvelle ajout de carte de crédit?J'essaie de rentrer ma nouvelle carte de crédit pour réactivé mon compte Fizz et ca me le refuse a …
-
Le modem est-t-il livré avant le rendez-vous d'installation?Je déménage dans un mois et vient de m'ouvrir un compte Fizz. Le modem sera-t-il livré avant le ren…
-
Nous avons besoin d'une installation pressante chez nous ente le 22 et 24 aout, serait-ce possible?nous avons besoin d'installation entre le 22 et 24 aout mais le site ne nous permet pas avant le 8 …Meilleure réponse✓ Fermé William A. #29115 1 vue 1 réponse 9 points Dernier message par George S. #20091