Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

comment utiliser le prime de reference recu ?

Dominique T. #23268
Dominique T. #23268 Messages 10 ✭✭
ca me dis prime recu 35$ solde 35$ le cadenas est debarrer Qui applique le 35$ Fizz directement sur mon 2 ieme paiement ?

Meilleure réponse

Réponses

• Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Vous avez déjà tous les éléments Dominique prouvant que vous aurez un rabais de 35$ directement déduit dans votre facture automatiquement. Rien à faire de plus Fizz s’en occupe. Si il devait y avoir un couac vous pourrez toujours communiquer avec eux par la suite.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    La prime va être appliquée à ta facture après le deuxième paiement de ton ami.
    Si ton solde est inférieur à 35$, une partie de la prime va être appliquée (et ta facture va être 0$ ce mois-ci), et le reste va être déduit de ta prochaine facture.
  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Ça va être appliqué à ta 3e facture
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    C'est automatique.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    C'est automatique
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Dominique,
    Aussitôt reçue dans votre compte Fizz, votre prime de référence sera déduite de votre prochaine facture.
    Vous pouvez aller consulter cela en vous connectant à votre compte.
    Cliquez sur: Mon Profil
    Cliquez sur: Mes primes de référence et vous verrez le détail de vos primes.
  • Mickael L. #16873
    Mickael L. #16873 Messages 36 ✭✭
    Ce sera fait automatiquement !
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Bonjour Dominique,
    Une fois la prime activée (cadenas débarré) la prime sera appliquée automatiquement à votre forfait principal au prochain cycle de paiement suivant la DATE à côté de la prime (date à laquelle la prime devient active).
    Si vous avez plusieurs forfaits sur un même compte, vous pouvez aller dans Votre compte pour choisir sur quel forfait vous désirez appliquer la prime.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?
Cette discussion a été fermée.