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Comment prendre un autre rendez-vous si le technicien n’a pas réussi l’installation?

Chanty
Chanty Messages 1 ✭✭
Bonjour, un technicien est passé aujourd’hui pour l’installation mais n’a pas réussi, comment dois-je prendre un autre rendez-vous?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Réponse ✓
    Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.

    Connectez vous dans votre compte.

    1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
    2- Cliquez sur: R/V
    3- Cliquez: replanifier
    4- Choisir une autre date.
    5- Cliquer: sauvegarder
    .
    Contactez aussi le support

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.

Réponses

  • Alexander Y.
    Alexander Y. Messages 288 ✭✭
    Il est simple: contacter support via FB
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    Fais Le en ligne
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Chanty,
    Vous devrez aujourd'hui, refixer en ligne un nouveau R/V avec un technicien pour votre installation internet.
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur: Mon forfait (internet), Cliquez sur: Gérer mon forfait
    Cliquez sur R/V, Cliquez sur: Replanifier un R/V
    Choisir une date et heure proposée selon votre disponibilité et cliquez sur: Sauvegarder.
    Je souhaite pour vous que ce R/V avec le technicien se déroule bien et active bien votre connexion internet.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin
    Bonjour Chanty,
    Avez-vous réussi à réplanifier le rendez-vous en suivant les conseils de nos membres?
    Passez une agréable journée! -Adriana
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?
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