Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment prendre un autre rendez-vous si le technicien n’a pas réussi l’installation?
Meilleure réponse
-
Si il reste plus de 20 heures avant l'heure de votre rendez-vous, connectez-vous à votre compte Fizz, oui vous pouvez modifier un R/V avec le technicien pour l'installation de votre internet.
Connectez vous dans votre compte.
1- Cliquez sur: Mon forfait(internet)
2- Cliquez sur: R/V
3- Cliquez: replanifier
4- Choisir une autre date.
5- Cliquer: sauvegarder
.
Contactez aussi le support
Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-gerer-le-rendez-vous-avec-un-technicien-mon-adresse-de-service
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.1
Réponses
-
Bonjour,
Vous devez reprendre un autre rendez-vous dans votre compte client Fizz.7 -
Il est simple: contacter support via FB2
-
Fais Le en ligne1
-
Chanty,
Vous devrez aujourd'hui, refixer en ligne un nouveau R/V avec un technicien pour votre installation internet.
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur: Mon forfait (internet), Cliquez sur: Gérer mon forfait
Cliquez sur R/V, Cliquez sur: Replanifier un R/V
Choisir une date et heure proposée selon votre disponibilité et cliquez sur: Sauvegarder.
Je souhaite pour vous que ce R/V avec le technicien se déroule bien et active bien votre connexion internet.1 -
Bonjour Chanty,
Avez-vous réussi à réplanifier le rendez-vous en suivant les conseils de nos membres?
Passez une agréable journée! -Adriana1 -
Est-ce que vous avez trouvé une réponse à votre question?1
Cette discussion a été fermée.