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J essaye d appliquer mon bonus de 2$ sur mon compte mais sans succès depuis plusieurs semaines. C es

mourad Y. #18551
mourad Y. #18551 Messages 1 ✭✭
Pouvez vous le faire svp en plus en rétroaction de minimum 3 mois car ca marche pas votre affaire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,107 admin
    Réponse ✓
    Bonjour mourad,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    De ce que je vois sur votre compte, je constate que vous avez appliqué le bonus de 2$ sur votre forfait Internet et il sera activé le 2020-09-17, le jour de voter cycle de paiement. Vous pouvez voir cette information en accédant à Aperçu - Programme de mes récompenses- Voir les détails - onglet Mes bonus situé dans le coin inférieur droit. En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
    Aucune autre demande d'application de votre bonus est visible sur le compte dans les derniers semaines. Je vous propose de nous contacter directement en privé si vous avez d'autres questions.
    Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,581 ✭✭
    Rappelez vous que vous avez des bonus pour Internet résidentiel et pour le mobile

    Donc si vous avez un bonus pour Internet résidentiel vous devez l'appliquer pour Internet

    Avez vous déjà essayé de changer de navigateur ?

    Ici nous sommes des usagers

    Pour contacter le support par clavardage de 8h à 21h

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit
    4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page

    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Probablement vous n’avez pas de slots pour le bonus? Ou peut être vous n’avez pas d’internet?
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    C'est bizarre désolé
  • DLB
    DLB Messages 477 ✭✭
    Je vous recommande de contacter le support directement par clavardage pour votre cas spécifique. Ils seront, par expérience, en mesure de régler votre problème. C'est un pépin que le support pourra régler de leur côté.
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