Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Frais d'activation internet?

Jonathan C. 23196
Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
Bonjour,
Je ne vois que les frais de 30$ si on prend le VIP. Il n'y a rien d'autre?
Merci à tous

Meilleure réponse

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,527 ✭✭
    C’est optionnel, personnellement je ne penserai pas que c’est nécessaire car c est seulement pour brancher le modem et configurer le password

C’est le seule frais, mais optionnel
  • Victoria C. #24523
    Victoria C. #24523 Messages 367 ✭✭
    Ce n’est pas obligatoire. Tu peux le faire toi-même certainement!
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Jonathan...les taxes ;(
  • Jonathan C. 23196
    Jonathan C. 23196 Messages 316 ✭✭
    Lol oui les taxes.
    Merci aux autres. Je savais pour le vip mais je me demandais pour d'autres frais. Il n'y a rien sur le site même pas en petit caractère alors je me dit que ça doit être tout
  • JOM
    JOM Messages 90 ✭✭
    Dans mon cas, je n'ai pas pris le service VIP et le technicien m'a offert le service pour le brancher et connecter le réseau. Comme discuté, cela prend quelques minutes à faire, donc pas vraiment nécessaire de payer pour ça.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jonathan,
    Les frais de 30$ sont pour l'installation VIP faite totalement par le technicien.
    Vous pouvez faire le choix de l'auto-installation et celle-ci est gratuite.
    Le technicien installe un câble coaxial s'il y a besoin de le faire, vous apporte le modem avec toutes les instructions et vérifie le signal de votre connexion.
  • Steph_PEMO1
    Steph_PEMO1 Messages 873 ✭✭
    Comme les autres membres le mentionnent, ma recommandation le faire vous-même, et en cas de problème il y a la Foire aux solutions et ce forum (à ne pas négliger, il y a beaucoup de connaissances ici).
    Bonne chance
Cette discussion a été fermée.