Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Frais d'activation internet?
Jonathan C. 23196
Messages 316 ✭✭
dans Internet
Bonjour,
Je ne vois que les frais de 30$ si on prend le VIP. Il n'y a rien d'autre?
Merci à tous
Je ne vois que les frais de 30$ si on prend le VIP. Il n'y a rien d'autre?
Merci à tous
12
Meilleure réponse
-
Toutes les réponses sur l'adhésion à Fizz Internet sont ici, incluant la tarification V.I.P. : https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz2
Réponses
-
C’est optionnel, personnellement je ne penserai pas que c’est nécessaire car c est seulement pour brancher le modem et configurer le password
C’est le seule frais, mais optionnel4 -
Ce n’est pas obligatoire. Tu peux le faire toi-même certainement!1
-
Jonathan...les taxes ;(1
-
Lol oui les taxes.
Merci aux autres. Je savais pour le vip mais je me demandais pour d'autres frais. Il n'y a rien sur le site même pas en petit caractère alors je me dit que ça doit être tout0 -
Dans mon cas, je n'ai pas pris le service VIP et le technicien m'a offert le service pour le brancher et connecter le réseau. Comme discuté, cela prend quelques minutes à faire, donc pas vraiment nécessaire de payer pour ça.0
-
Jonathan,
Les frais de 30$ sont pour l'installation VIP faite totalement par le technicien.
Vous pouvez faire le choix de l'auto-installation et celle-ci est gratuite.
Le technicien installe un câble coaxial s'il y a besoin de le faire, vous apporte le modem avec toutes les instructions et vérifie le signal de votre connexion.0 -
Comme les autres membres le mentionnent, ma recommandation le faire vous-même, et en cas de problème il y a la Foire aux solutions et ce forum (à ne pas négliger, il y a beaucoup de connaissances ici).
Bonne chance0 -
L’installation VIP est optionnelle, l’auto installation est assez facile est gratuite.6
Cette discussion a été fermée.