Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Les questions et réponses à propos du service Internet résidentiel: les forfaits, l’appli Fizz Wi-Fi, le modem, etc.
Liste de discussions
-
Est-ce que c'est possible de s'abonner à vos services malgré le covid?Sachant qu'un technicien doit me livrer un modem
-
Mon internet 30mgb est ''instable'' et je suis incapable de pouvoir faire un facetime / zoomMon service internet est vraiment slow, je ne suis pas en mesure de tenir une simple facetime/ Zoom…Meilleure réponse✓ Fermé Joanie L. #20131 280 vues 4 réponses 14 points Dernier message par Khadija Y.
-
Bonjour. Je veux installer internet résidentielle 60megabEst ce que votre internet résidentielle est illimitée et le prix ne change pas au fil des années. …
-
Comment avoir internet résidentiel?Comment s'inscrire pour avoir l'Internet résidentielle?
-
Si je n'ai pas d'entrée de cable chez moi est-ce le technicien installera l'entrée de cable?Sur le site, il est indiqué que je suis éligible à votre service internet à domicile.Meilleure réponse✓ Fermé Jérôme L. 47503 111 vues 9 réponses 13 points Dernier message par David Y. #19964
-
Je ne parviens pas à brancher un appareil supplémentaire au wifi. Y a-t-il un nombre limite?Déjà, cinq autres appareils sont branchés.Meilleure réponse✓ Fermé Pierre S. 47526 12 vues 5 réponses 10 points Dernier message par David Y. #19964
-
je voudrai changer mon adresse?je voudrai changer mon adresse?
-
Je veux annulé ma commande 1Je veux juste annulé c est tous
-
annuler ma commande d'internet résidentiel ?je veux annuler ma commandeMeilleure réponse✓ Fermé Jawad A. 86 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Mireille A. #18194
-
annulationj'arrive pas faire annulation de ma commande c'est vraiment complique communication a cette façon,n…Meilleure réponse✓ Fermé Said M. #20068 2 vues 4 réponses 16 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Est-ce que cela se rends chez moi ?Comment savoir si cela se rends chez moi
-
je voudrai annuler ma commande internet?je voudrai annuler ma commande internet?
-
Quel lien?.........quel lien
-
Est ce que vous fournissez internet a cet endroit j2l 2r1Bromont. Internet
-
Je n'arrive plus à écouter spotify sur mon PC, depuis que je suis sur le modem de Fizz. Code erreurDepuis que j'ai commencé à utiliser Fizz, j'ai un point d'exclamation dans un triangle jaune avec u…
-
j,ai un rendez vous avec vous aujourd’hui un tecknicien va passéj'ai un rendez vous avec un technicien aujourd’hui mais il n,a passé
-
Connexion à internet? (WAN)Plus de connexion WAN depuis ce matin subitement. J'ai redémarré déjà 2x fois et même essayer de pa…
-
Comment céduler un nouveau rendez-vous d'installation?Il y a eu un malentendu et il est repartie.Meilleure réponse✓ Fermé Vincent L. 47440 11 vues 4 réponses 10 points Dernier message par frederick M. #16978
-
Comment se passe l’installation ?Bonjour, J’essai d’imaginer comment se passe l’auto-installation du câble. Si vous habitez une mais…
-
téléchargement tj sur clignotant?depuis 1h il est tj sur le vert clignotant
-
Rendez-vous d'installation manqué?Bonjour, le technicien d'installation ne m'a pas contacté lorsqu'il s'est présenté à ma porte hier …Meilleure réponse✓ Fermé Alexandre B. 47396 13 vues 1 réponse 8 points Dernier message par Isabelle P. #15966
-
Bonjour, Je suis chez Videotron! Est-ce que je peux devenir client Fizz en conservant le modem rooteJe suis client internet seulement! Ce serait temporaire à cause de covid-19!
-
J ai payé le service résidentiel depuis hier ?et jusqu'à présent je n ai pas encore l internet ?J ai payé mon internet résidentiel depuis hier soir vers 9h,et je suis encore en train d attendre s…
-
pour quoi une company comme vous vous avez pas un numero de srvice clientelpour quoi une company comme vous vous avez pas un numero de srvice clientel
-
Comment ouvrire mon nat typesur ps4 avec fizz?Salut je n'arrive pas a ouvrire mon nat type sur ma ps4 donc la change de moderer (type2) a ouvert …
-
Haut-parleur wifi introuvable sur mon réseau Fizz, pourquoi?Salut, je suis nouveau chez Fizz et j'ai un problème de connexion sur mon Haut-parleur wifi depuis.…
-
Pourquoi j'ai encore misère et que mon paiement a passer en double?????????????????????.?
-
Wifi non trouvable sur mes appareils?Je viens de desactiver l'aiguillage des bandes, l'atf comme le support m'a dit Maintenant, le wifi …
-
Le Wi-Fi ne fonctionnent plus lorsque mon coloc joue à des jeux vidéos sur son ordinateur? Quel mauvMon coloc game une douzaine d'heures par jour et lorsqu'il game je ne peux rien faire mon wi-fi ne …Meilleure réponse✓ Fermé Marianne S. #19925 164 vues 7 réponses 12 points Dernier message par Qulbut
-
Installation prévue malgré le covid-19?J’aimerais savoir si l’installation se fait quand même?