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Internet coupe au 15 minute
Alexandre L. 65218
Messages 10 ✭✭
dans Internet
Bonjour.
Je perd ma connexion câbler et wifi au 15 minute a peu prés.
J'ai débrancher et rebrancher le modem de fizz 2 fois
j'ai déactivé le ATF
Je suis a gatineau ,est ce que ce problème ce produit pour d'autre personne ?
Je perd ma connexion câbler et wifi au 15 minute a peu prés.
J'ai débrancher et rebrancher le modem de fizz 2 fois
j'ai déactivé le ATF
Je suis a gatineau ,est ce que ce problème ce produit pour d'autre personne ?
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Meilleure réponse
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Bonjour Alexandre,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre connexion d'internet.
Je vous prie de nous contacter par clavardage dès que possible pou qu'on puisse discuter en ligne avec vous et trouver une solution.
Bien à vous,
-Paty1
Réponses
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Avez vous vérifié les voyants lumineux de votre modem en avant ?
Ceci nous donnerait des informations sur le problème. En même temps, vérifiez la connexion du cable coaxial.
Si quand vous avez un problème les deux voyants lumineux avec le symbole de flèche sont allumés vous pourrez essayer un « factory reset »
Si une des deux clignote c’est un problème du signal du câble coaxiale donc si ceci c’est bien connecté vous devez contacter le support
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette question pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette réponse comme la meilleure7 -
Tu pourrai reboot ta machine. Tu eteins la machine quand elle est éteint attend environ 1 min avant la redemarer et ça devrait fonctionner5
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Essai de redémarrer ton modem, si cela ne marche pas, un factory reset s’avère nécessaire.9
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Au moins c’est à chaque 15 minutes, et os à chaque 10 minutes, que penses-tu?3
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Désolé mon ami3
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Avez-vous essayé l'app Fizz pour analyser votre réseau? Vous pouvez essayer le menu de troubleshoot conforme la figure ??6
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Contacter le support Fizz4
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Est ce que vous avez un autre router?3
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Alexandre,
As-tu essayé de faire un reset du modem?
Avec le bout d'un trombone, enfonce 35,40 secondes le bouton reset du modem situé au centre arrère du modem.
Relâchez le bouton par la suite, attendre 3,4 minutes de voir se rallumer les lumières du modem.
Si votre ordinateur est relié directement au modem avec un câble ethernet, vous verrez à l'écran: Easy Connect.
Tapez 2 fois le mot de passe d'usine de votre modem indiqué à l'arrière du modem.
Votre connexion internet devrait être 100 %, fonctionnelle.
Il ne te reste qu'à brancher les équipements sur ton réseau wi-fi.
Normalement, cela résoud les problèmes de connexion.
Si cela ne fonctionne pas, tu devras demander de l'aide au support-client de Fizz par clavardage.
Ce service est disponible de 8h00 à 21h00 tous les jours1 -
Oui moi aussi! Je suis à Montréal, j'ai déjà redémarrer plusieurs fois et fait une fois un factory reset... Rien à faire! L'application ne fonctionne pas également (pour voir l'état du réseau) étant donné que le réseau est déficient! Je vais contacter le support maintenant que je vois que ce n'est pas juste moi.2
Cette discussion a été fermée.